Comment-t-course affecte votre force musculaire?

November 22

Comment-t-course affecte votre force musculaire?

Course à pied a une relation inattendue avec la force musculaire. Bien qu'il soit compréhensible pour associer courir avec la construction de bonnes jambes, la connexion est en fait plus complexe. Course à pied a la capacité d'utiliser le muscle plutôt que la graisse pour l'énergie. Quand on pense à la force de votre corps, considérer combien courir vous faites, comment elle affecte vos muscles et quels exercices que vous pouvez faire pour atténuer la perte de muscle.

Mythe Courir

Il est communément admis que la course crée des jambes solides, dit physiologiste de l'exercice de Holly Perkins, écrivant pour Fitness.com. Cette relation est vrai, mais seulement dans la mesure de votre activité physique. Vos muscles des jambes deviennent plus forts jusqu'à ce qu'ils sont habitués à la manipulation de votre niveau d'activité; après cela, la course contribue moins à la force musculaire. Au lieu de faire muscles plus forts, la course aide alors votre endurance corps de construction.

Cardio et Muscles

Fitness Homme souligne que la course ne contribue pas beaucoup à la masse musculaire - et peut même causer la perte de muscle dans certains cas - en raison de la nature de la dépense énergétique en cardio. Ce genre d'exercice afin brûle efficacement les calories qu'il ne laisse pas une quantité suffisante pour le renforcement musculaire. Votre session de course va brûler les calories de graisse à travers d'abord, puis se tourner vers les muscles pour une source d'énergie, vous mettre à risque de perte musculaire. Si vous êtes un coureur du matin, il est particulièrement impératif de manger avant votre course. Si vous exécutez sur vide, vous définissez votre corps à rien, mais pour l'énergie musculaire brûler, car il ne dispose pas d'autre source d'énergie. Le même est vrai si vous vous engagez dans des séances d'entraînement cardio excessives.

Garder le muscle

Vous pouvez toujours courir tout en maintenant - et même la construction - un peu de muscle. Les coureurs peuvent former leur force bas du corps pour soutenir un fonctionnement efficace et maintenir la force musculaire. Si vous voulez construire muscle de la jambe, vous aurez aussi probablement besoin d'augmenter votre apport calorique un peu afin que votre corps aura le carburant nécessaire, dit Perkins.

Prochaines Étapes

Le site concurrent recommande quatre exercices pour aider à renforcer et développer les muscles des jambes des coureurs. Squats, dans lequel vous baisser votre corps à plusieurs reprises jusqu'à ce que vos cuisses parallèles au sol, aident à renforcer et tonifier vos jambes. Le squat seule jambe est le même que le squat, mais avec une jambe tendue que le bas de votre corps. Faire des exercices de base, tels que des planches ou des planches latérales augmentent l'efficacité de votre course et construire le muscle. Deadlifts simples de jambe sont effectuées en tenant un poids et se penchant sur une jambe, étendant l'autre jambe derrière vous. Ces exercices contribuent à gagner du muscle et de l'entretien tout en gardant les avantages de fonctionnement régulier.


Articles Liés