Comment fonctionne Exécution à Bad Chaussures affecter votre dos?

August 2

Les chaussures de course sont destinés à soutenir votre pied et fournir un coussin lorsque votre pied touche le sol. Cependant, des chaussures, même certains qui sont commercialisés comme des chaussures de course, ne sont pas aptes à circuler à tous. Une partie de la raison à cela est que les chaussures de course doivent être prises pour une démarche particulière avec un soutien de la voûte particulier. Ces facteurs varient d'une personne à personne. La variation de ces facteurs fait partie de ce que font les chaussures affectent votre dos.

Lorsque vous exécutez, vous pouvez ne pas remarquer la façon dont votre pied se pose sur le trottoir. Toutefois, l'angle sous lequel il atterrit détermine l'alignement de vos jambes. L'alignement de vos jambes affecte vos hanches. La façon dont vos hanches se déplacent affecter votre colonne vertébrale. Lorsque votre colonne vertébrale se déplace, vos muscles du dos se déplacent. Voilà pourquoi de mauvaises chaussures de course peuvent provoquer des douleurs dorsales.

Comme vous exécutez et vos torsions de la colonne vertébrale, les nerfs autour de votre déménagement de la colonne vertébrale. Si vous exécutez dans de mauvaises chaussures, les effets de choc et des mouvements brusques de la colonne vertébrale, les muscles et les nerfs peuvent causer des nerfs pincés et les muscles tendus. Toutefois, lorsque vous exécutez dans les chaussures bien ajustées et offrir un soutien adéquat, l'effet de choc sur le dos est minimisée à un point où il n'y a pas assez de stress pour causer des dommages à la colonne vertébrale, les nerfs ou les muscles.


Articles Liés