Comment fonctionne la perte de cheveux affecte un homme?

December 21

Estime De Soi

La perte de cheveux affecte l'ego des hommes plus que quoi que ce soit. Les hommes se sentent souvent comme si la quantité de cheveux de leur tête représente leur vitalité et de jeunesse; par conséquent, la perte de cheveux est assimilée au vieillissement et à la perte d'appel physique. Il ya des hommes qui sont tellement affectés par la perte de cheveux qu'ils doivent demander des conseils pour faire face à aller chauve. D'autres encore adoptent cette réalité de la vie et soit se coupent les cheveux complètement ou coupés en styles qui aident à camoufler la perte.

Perception négative

Société considère la perte de cheveux comme un attribut négatif à l'apparence physique. Après tout, la perte de cheveux est une partie du processus de vieillissement, et dans la société américaine, le vieillissement est quelque chose de la plupart des gens veulent arrêter dans son élan ou, à tout le moins, de ralentir le moins de produits possibles de soin.

Une fois que les hommes commencent à perdre leurs cheveux, ils sont souvent perçus dans la société comme plus âgés et moins viril. Cela équivaut habituellement mentalement moins attrayant pour le sexe opposé. Alors que dans la plupart des cas, cela est faux, il a un impact significatif sur l'estime de soi de beaucoup d'hommes.

Face à la perte de cheveux

Hommes utilisent diverses méthodes pour essayer de cacher leur perte de cheveux. Beaucoup d'hommes optent pour différentes méthodes, comme les bougies et les crèmes topiques, dans une tentative de stimuler les racines des cheveux dans la croissance une fois de plus. Rogaine est le produit de la croissance des cheveux plus connu pour les hommes souffrant de perte de cheveux extrême. Une autre méthode consiste bouchons de cheveux, dans lequel les follicules pileux sont insérés dans le cuir chevelu, et de plus en plus collant ensemble comme des cheveux naturels. Puis il ya ces hommes qui ne sont tout simplement pas intéressés à ces remèdes extrêmes et au lieu d'opter pour des coiffures qui mettent en valeur le reste des cheveux ou prennent à porter souvent casquettes ou des chapeaux.


Articles Liés