Comment inverser la perte de cheveux féminine

January 25

La perte de cheveux peut être attribué à de nombreuses causes différentes chez les femmes. Une alimentation déséquilibrée manque de vitamines et de minéraux pourrait être la cause de vos cheveux mince et tomber, tandis que mourir vos cheveux ou de les traiter avec des produits chimiques peuvent aussi avoir un effet sur la croissance de vos cheveux. Le stress pourrait aussi être la cause de votre perte de cheveux, ainsi que les changements hormonaux qui peuvent survenir pendant la grossesse, la ménopause ou lorsque vous utilisez les pilules de contrôle des naissances (voir Ref 1). Les femmes victimes de la perte de cheveux ont plusieurs options, à la fois naturellement et chimiquement, pour restaurer les cheveux et inverser les effets éclaircie sur les cheveux.

Instructions

1 Déterminer la cause de votre perte de cheveux. Si vous éprouvez des changements hormonaux ou de stress, vous pouvez essayer d'apporter des modifications à votre mode de vie pour réduire le stress. Parlez à votre médecin au sujet de ce que vous pouvez faire pour obtenir votre taux d'hormones de retour sur la bonne voie. En outre, envisager si votre famille a une histoire avec la perte de cheveux, car cela peut vous aider à déterminer la meilleure action à prendre avec traitement.

2 Essayez une alimentation plus saine. Selon le Dr Michael Reed, un expert en la perte de cheveux des femmes à NYU Medical Center, les aliments riches en protéines et faible en glucides, sont bénéfiques pour la santé des cheveux. Samantha Heller, un nutritionniste également à NYU Medical Center, suggère que vous introduisez des aliments riches en oméga 3, acides gras à votre régime alimentaire. Ces aliments comprennent: le soja, l'huile de canola, le poisson et les noix. Elle recommande aussi des aliments riches en fer, tels que le brocoli et la levure de bière, parce que le fer est souvent défaut chez les femmes au cours de leurs années de procréation.

3 Arrêtez mourir vos cheveux. Les produits chimiques utilisés en mourant peuvent causer des cheveux de rompre. Evitez également les styles qui font vos cheveux pour être bien tiré, comme tresses, queues de cheval, et des petits pains.

4 Parlez à votre médecin au sujet de l'introduction de suppléments de vitamine B12 et la biotine à votre régime quotidien. Dr. Ted Daly, professeur clinique de dermatologie au Centre médical de l'Université de Nassau, suggère que les suppléments peuvent être nécessaires pour rétablir les niveaux et sont capables d'améliorer la perte de cheveux (Voir. Ref 2). Il prévoit également jusqu'à 3 mg de biotine pour ses patients de perte de cheveux, déclarant qu'elle joue un rôle majeur dans le processus de fabrication de cheveux (Voir aussi Réf. 2, page 2).

5 Consultez votre médecin ou parler à un dermatologue sur l'efficacité potentielle de minoxidil (Rogaine) pour votre type spécifique de perte de cheveux. Minoxidil a affiché la capacité de repousse des cheveux chez certaines femmes, tout en empêchant la perte de cheveux chez les autres.


Articles Liés