Cures et remèdes pour inverser la perte des cheveux au Temple

March 26

Typique calvitie masculine provoque les cheveux à jeter de la «couronne» ou le haut de la tête, ainsi que l'avant ou temples. Les femmes peuvent également éprouver la perte de cheveux dans ces domaines, mais il est moins commun. Il ya des options de traitement pour la perte de cheveux au niveau des tempes, mais la plupart des produits ne fournissent pas des remèdes pour la perte de cheveux à cet endroit seulement.

Causes de la perte des cheveux Temple

Comprendre la cause de la perte de cheveux au temple est important pour vous de comprendre les options de traitement et de prendre des décisions sur ce que les traitements sont le mieux pour vous. Selon le site de la perte de cheveux frontale, les causes les plus courantes de perte de cheveux dans la région frontale de la tête vous est génétique. La plupart des hommes perdent leurs cheveux au niveau des tempes, car plus ils vieillissent, leurs corps commencent à produire une hormone appelée dihydrotesterone, ou DHT. DHT provoque les follicules pileux, situés sur le dessus de votre tête, à se rétrécir provoquant l'amincissement des cheveux jusqu'à ce qu'ils disparaissent en fin de compte avec les cheveux.

Greffe de cheveux

Il existe une variété de greffes de cheveux que la FDA a approuvé comme une option sûre de traitement des cheveux. opérations de greffes de cheveux sont les chirurgies ambulatoires qui ne nécessitent une anesthésie locale. Avec la nouvelle technologie, les opérations de greffes de cheveux sont en mesure de prendre les follicules pileux de les côtés et l'arrière de votre tête et les implanter dans les temples où vous avez un front dégarni. Contrairement aux follicules sur le dessus de votre tête et de votre temple, ces follicules ne sont pas vulnérables à la DHT.

La greffe de cheveux est le moyen le plus efficace de renverser la perte de cheveux parce que les cheveux implantés a un taux de survie de 99 pour cent. Néanmoins, le coût d'une greffe de cheveux ont tendance à être prohibitif pour de nombreuses personnes. Selon hairtransplantcosts.com, qui examine les diverses procédures de greffe de cheveux, une greffe capillaire coûte généralement entre 4000 $ et 20.000 $. Si vous êtes en mesure de payer la procédure, veiller à ce que le médecin de votre sélection pour effectuer la greffe de cheveux est certifié pour la chirurgie de greffe de cheveux dans l'American Board of Medical Specialties.

Propecia ou Minoxidil et Finasteride

Si vous êtes incapable de payer une greffe de cheveux, ou si vous remarquez qu'une légère perte de cheveux à vos temples, vous pouvez opter pour un médicament de pilule ou traitement topique. Propecia est le nom de marque pour le finastéride, un produit chimique qui empêche la perte de cheveux. L'inconvénient le plus significatif avec le finastéride est que les fabricants de produits chimiques ne sont pas des preuves suffisantes pour affirmer qu'il est efficace pour prévenir la perte de cheveux au niveau des tempes. Plutôt, le finastéride est mieux au traitement de la perte de cheveux à la couronne de la tête. Néanmoins, selon regrowhair.com, certaines personnes réagissent différemment à finastéride et ont remarqué repousse à leurs temples en prenant le médicament.

De nombreuses personnes utilisent Propecia en association avec le minoxidil, l'ingrédient actif de Rogaine. Comme avec le finastéride, le minoxidil est efficace pour traiter la perte de cheveux à la couronne, mais a une efficacité limitée à la croissance des cheveux au temple, selon frontal-hair-loss.com.


Articles Liés