Liste des mammifères irlandais

April 4

Liste des mammifères irlandais

L'Irlande est une île entourée par l'océan Atlantique et la mer d'Irlande. Il bénéficie d'un climat tempéré avec des températures moyennes de 4 à 7 degrés Celsius ou 39 à 44,5 degrés Fahrenheit en hiver et de 14 à 16 degrés Celsius ou 57 à 61 degrés Fahrenheit pendant l'été. En outre, la plupart des zones de l'Irlande reçoivent au moins 750 millimètres ou 30 pouces de pluie chaque année. Parce que l'Irlande est une île, une liste des mammifères indigènes à elle est relativement faible.

Irish Hare

Lièvres irlandais ont un pelage brun et les oreilles à pointes noires. Ils peuvent sauter jusqu'à 2 mètres ou 6,5 pieds de haut et de déplacer rapidement - jusqu'à 30 mph. Lièvres qui survivent à la première année de vie ont une espérance de vie d'environ 9 ans. Lièvres irlandais ont une population relativement stable et ne sont pas considérées comme menacées.

Chevaux

Bien qu'ils ne sont pas une espèce sauvage, l'Irlande est bien connu pour ses chevaux. Plusieurs races de chevaux irlandais existent. Les poneys du Connemara et Kerry Bog sont les deux races de poney indigènes de l'île. races de chevaux comprennent l'Irish Cob et de sport irlandais. Enfin, le Trait irlandais est le projet de la race originaire d'Irlande. Bien que pas originaire de l'Irlande, pur-sang sont très populaires là-bas aussi.

Les chauves-souris

Plusieurs espèces de chauves-souris appellent Irlande maison, y compris la batte de Leisler, Myotis nattereri et la chauve-souris à moustaches. Ils sont des animaux nocturnes, hibernent en hiver et consomment un régime d'insectes. La plupart des chauves-souris en Irlande sont considérés comme moins préoccupante par la Liste rouge des espèces menacées; Toutefois, la batte de Leisler est classée comme quasi menacées.

Loutre

La loutre vit près de l'eau. Cela comprend à la fois de l'eau salée sur la côte et les rivières et les lacs d'eau douce. Pour la plupart, les loutres sont nocturnes, même si elles sont parfois actif pendant la journée. Ils mangent une variété de poissons, grenouilles et autres petits animaux trouvés dans l'eau. La Liste rouge de classe comme la loutre près d'être menacée.

Hermine irlandaise

Le stout irlandaise est communément appelé une belette et appartient à la même famille que les furets, les loutres et les visons. Hermines mesurer environ 1 pied de long et possède de courtes pattes. Ce sont des animaux carnivores et chassent des proies comme les oiseaux, les lapins, les lièvres et les rongeurs. Hermines sont principalement nocturnes.


Articles Liés