Ancient asiatique Soins des cheveux

August 24

Ancient asiatique Soins des cheveux

Différentes cultures ont différentes traditions, y compris ceux associés aux régimes de beauté. Les cheveux asiatiques est traditionnellement longue et saine. Certains produits et techniques ont été utilisées, selon le climat culturel de chaque période et la classe sociale du porteur.

Outils

Depuis au moins la troisième à la quatrième siècle, la culture asiatique a favorisé des outils de soins capillaires spécifiques. cornes des animaux, tels que les rhinocéros, les cornes de bœufs et de moutons ont été utilisés pour faire des peignes avec des propriétés de guérison supposés. Ces peignes étaient présentées comme ayant la capacité de guérir les pellicules, les maux de tête et même refroidir le corps.

Ornements

Les femmes modernes de toutes les ethnies utilisent ornements de cheveux. Tradition asiatique antique, cependant, infusé ces bâtons de cheveux et peignes décoratifs avec la guérison et des propriétés mystiques. L'utilisation des ornements de cheveux varie entre les différentes cultures en fonction du climat politique et les connexions de chaque période historique.

Ingrédients cheveux du produit

Anciens produits capillaires asiatiques étaient lourdes sur les herbes traditionnelles. Angelica et le ginkgo biloba chinois ont été pensé pour inverser la perte de cheveux, tandis que le jus de cactus a été pensé pour se ressourcer. Prenant herbes traditionnelles asiatiques à la fois interne et externe était censé apporter les meilleurs résultats pour la peau et des cheveux sains.


Articles Liés