Homemade africaine Soins des cheveux américaine

March 21

Homemade africaine Soins des cheveux américaine

Regardez la gamme de produits commerciaux disponibles pour les soins de cheveux afro-américaine, et vous pouvez remarquer que la plupart des ingrédients peuvent être trouvés dans votre cuisine - l'huile d'olive, de noix de coco et de l'avocat. Vous avez peut-être demandé si il est possible de faire vos propres produits de soins capillaires maison. Il est, et non seulement il est généralement moins cher que d'acheter des produits commerciaux, il est aussi un bon moyen d'adapter vos produits aux besoins exacts de vos cheveux.

Maintenir Huiles

Un des éléments les plus importants de soin pour les cheveux afro-américaine est de maintenir les huiles naturelles et de l'humidité. Cela rend avocat, l'huile d'olive, l'huile de noix de coco et les jaunes d'œufs ingrédients idéaux pour les produits capillaires maison, en raison de leur riche teneur en huile. Pour un traitement de conditionnement simple, mélanger deux parties avocat mûrs avec une partie d'huile d'olive et d'appliquer à vos cheveux une demi-heure avant de le laver (assurez-vous de le rincer soigneusement). Vous pouvez expérimenter avec différentes combinaisons d'huiles et des aliments, et même ajouter des herbes pour le parfum. Le miel peut aussi être ajouté pour plus de brillance et pour son doux parfum; mélanger des quantités égales de miel et d'huile de noix de coco ou de l'huile d'olive soit pour un congé en conditionneur maison.

Protéine

La protéine est un autre facteur important dans le maintien de cheveux afro-américaine. Mélanger des quantités égales de blancs d'œufs et le yogourt nature pour un traitement de conditionnement rincer qui aideront à bâtir la force de vos cheveux.

Lavage

Pour enlever l'accumulation de produits de vos cheveux sans utiliser un shampooing commercial, vous pouvez mélanger 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude en une à deux tasses d'eau chaude, travailler à travers vos cheveux et rincer immédiatement. Soyez sûr de ne pas utiliser de soude plus cuisson ou à laisser le mélange dans vos cheveux plus longtemps que nécessaire, ou vous risquez d'endommager vos cheveux.

Soin Des Cheveux

Soins des cheveux est plus que juste en utilisant les bons produits. Pour maintenir en bonne santé, beau cheveux naturels, il est important d'obtenir les extrémités taillées régulièrement pour enlever les pointes fourchues, garder les extrémités hydratées avec de l'huile, d'éviter le peignage à l'état sec, et de traiter en douceur lors du séchage (épongez avec une serviette, ne pas frotter énergiquement) .

Qualité des aliments

Soyez prudent lorsque vous utilisez les aliments qui se gâtent facilement, comme les jaunes d'oeufs, dans vos cheveux; ils ne peuvent pas vous rendre malade, mais vous pourriez vous retrouver avec une odeur désagréable dans vos cheveux.

Autres Peuples

Amérique conseils de soins des cheveux africaine peut bénéficier aux femmes qui ne sont pas afro-américaine ainsi. Peu importe ce que votre appartenance ethnique, si vous avez épaisse, sèche, frisés, cheveux crépus, vous pouvez utiliser ces techniques pour restaurer et maintenir la santé de vos cheveux. Soyez conscient que le plus grossier et plus sec vos cheveux est, le plus de pétrole dont il a besoin, les femmes afin de race blanche avec les cheveux bouclés peuvent avoir besoin de moins de pétrole que les femmes afro-américaines.


Articles Liés