Soins des afro-américain Toddler cheveux qui ne poussent pas

December 1

Soins des afro-américain Toddler cheveux qui ne poussent pas

Prendre soin pour les cheveux de votre enfant nécessite beaucoup de patience, surtout pour les parents d'enfants afro-américains. En moyenne, les cheveux de bébé est plus délicate que les cheveux des adultes, de sorte que les mêmes trucs de soins capillaires qui travaillent pour vous peuvent ne pas fonctionner pour votre enfant. Si vous avez un problème avec les cheveux de votre enfant ne grandit pas, vous pouvez faire quelques choses, ou arrêter certaines techniques à de soins capillaires coaxiaux le long.

Qu'est-ce que ne pas utiliser

Si vous êtes en utilisant des bandes de caoutchouc sur les cheveux de votre enfant, arrêter, surtout si vous les emballer trop serré. L'utilisation de bandes de caoutchouc peut faire les cheveux de votre enfant faible à l'endroit où la bande est attachée. Cette faiblesse conduit à la rupture. Se brosser les cheveux d'un enfant en bas âge peut aussi conduire à la rupture parce qu'il étend et affaiblit les cheveux. Cela est particulièrement vrai si vous vous brossez les cheveux de votre enfant quand il est sec.

Au lieu de bandes de caoutchouc, le brossage et le shampooing, utiliser d'autres méthodes de soin des cheveux. Utilisez un peigne à dents larges sur les cheveux au lieu d'une brosse de votre enfant. Si possible, tenir à peigner les cheveux de votre enfant seulement lorsqu'il est mouillé, afin de démêler il. En lieu et place des bandes de caoutchouc, utiliser des barrettes, bandeaux ou des rubans pour décorer ou attacher les cheveux de votre enfant.

Comment gérer Toddler cheveux

Parce que les cheveux de bébé est plus délicate que les cheveux des adultes, il a besoin de soins supplémentaires pour encourager la croissance. Bien hydrater les cheveux de votre enfant pour éviter les bris en raison de la sécheresse. Quand on regarde dans hydratants pour les tout-petits, évitez de produits lourds comme la vaseline ou de substances excessivement grasse comme l'huile minérale. Ceux-ci peuvent obstruer les follicules pileux et garder les cheveux de croître à un rythme normal.

Lorsque vous lavez les cheveux de votre enfant, utilisez un shampooing doux qui va nettoyer et hydrater correctement. Optez pour des produits formulés pour stimuler la croissance des cheveux chez les tout-petits. Beaucoup de magasins comme Wal-Mart et Target ont une section ethnique de soins des cheveux dans laquelle vous pouvez parcourir pour les produits de cheveux de l'enfant. Une ligne de produits capillaires spécialement formulés pour aider les cheveux noirs est la fille de Carol, disponible en ligne et dans les magasins comme Sephora. Pour l'humidité supplémentaire, utiliser Fille lait cheveux de Carol ou d'autres beurres et des shampooings disponibles dans cette ligne qui devrait aider les cheveux de votre enfant à devenir fort et rapide. Vous pouvez également se tourner vers les produits de sociétés telles que Just For Me, qui vend des produits pour les enfants noirs.

Dans de nombreux cas, cependant, vous aurez juste à être patient pour les cheveux de votre enfant à grandir. Beaucoup d'enfants ne connaissent pas la croissance plus rapide des cheveux jusqu'à ce qu'ils soient plus âgés simplement en raison de la génétique.


Articles Liés