Comment rôtir maïs au fleuret

February 23

Comment rôtir maïs au fleuret

Le maïs sucré est une délicatesse de l'été dans l'alimentation de nombreux Américains. Bien que la façon traditionnelle de faire cuire le maïs doux est de la faire bouillir dans une grande casserole d'eau, la torréfaction maïs enveloppé dans une feuille d'aluminium donne les grains un goût fumé et sucré. Maïs enveloppé dans une feuille d'aluminium est facilement cuit sur le gril, et brosser le blé avec du beurre et sel augmente l'avance de la tendresse de l'épi.

Instructions

•  Décoller les coques du maïs et jetez-les. Passez vos mains sur les épis nu pour enlever les brins lâches restants de balle, puis jetez-les.

•  Laver le maïs sous l'eau froide pendant 20 secondes pour enlever toute saleté ou de produits chimiques en excès. Sécher le maïs avec du papier absorbant.

•  Faire fondre le beurre. Appliquez une petite quantité de beurre fondu sur chaque épi de maïs, juste assez pour faire les grains brillent légèrement.

•  Envelopper chaque épi de maïs parfaitement dans du papier, en veillant à replier les bords.

•  Réglez le gril à feu moyen-élevé. Mettez le maïs enveloppé sur le gril. Tournez chaque oreille une fois toutes les quatre minutes. Les retirer de la grille au bout de 15 minutes, ou lorsque la feuille d'aluminium a une profondeur de carbonisation sur elle. Déroulez le maïs et le sel à la légère.

Conseils et avertissements

  • Maintenir l'extrémité de la feuille de maïs sur chaque épi, car cela donne une poignée propre à maintenir le maïs par ce que vous mangez.
  • Nettoyez votre gril avant la cuisson de la nourriture sur elle. Frottez un chiffon humide rugueuse sur le gril vigoureusement, jusqu'à ce que les morceaux carbonisés de viande sont partis. Cuisiner avec un gril sale peut brûler la nourriture et causer des incendies involontaires.

Articles Liés