A propos de cheveux afro-américaine

October 29

A propos de cheveux afro-américaine

Cheveux afro-américaine est une expression de l'histoire, la classe et le style. Différentes textures et les coiffures ont une signification et une importance variées. Bien capillaire noir changé sous l'influence de l'esclavage, les racines des cheveux afro-américaine existent encore dans certains des styles naturels que nous voyons aujourd'hui.

Importance

Dans la culture afro-américaine, les cheveux est une partie importante de la vie quotidienne. Culture afro-américaine est l'un des rares où les cheveux longueur, la texture ou le style peuvent faire une déclaration politique ou sociale.
La texture unique et la polyvalence de cheveux noirs prête à utiliser d'une manière qui ne peut pas être affecté par tout autre groupe racial. Par conséquent, il ya un sentiment de fierté et de l'art dans les soins de cheveux noirs, ainsi que d'une longue histoire des industries de cheveux afro-américaine en propriété exclusive.

Types

Il existe de nombreux types de cheveux dans la culture noire. En raison de la fusion des Afro-Américains et d'autres nationalités au fil des ans, de nombreuses variétés de texture, la couleur et la longueur abondent. Cheveux noirs peut être grossier et crépus, ou longues et droites. Il peut être noir ou brun clair. Il peut pousser vers l'extérieur ou vers le bas. Il ya peu de différence chimique entre afro-américaine cheveux et celle des autres cultures, bien qu'il existe des différences structurelles qui représentent des textures variées et de styles disponibles.

L'avènement de défrisants chimiques et le retour du style ethnique a changé le paysage de cheveux afro-américaine. Beaucoup de femmes choisissent d'obtenir leur cheveux défrisés, peut-être l'ajout d'extensions afin d'augmenter l'épaisseur et de la longueur. D'autres encore optent pour les serrures ou des tresses complexes, tissés à la main.

Identification

Cheveux afro-américaine est en grande partie un produit de l'histoire. Pendant l'esclavage, les Noirs ont été introduits aux normes européennes de la beauté. Les esclaves qui avaient plus anglo-saxonne caractéristiques trouvées faveur; ceci a provoqué un changement culturel qui a tenu un idéal qui a favorisé défrisage, plus longueur et la texture plus fine.
Depuis esclaves noirs avaient servi en tant que coiffeurs pour leurs propriétaires, beaucoup d'hommes libérés ont commencé petites entreprises stying cheveux. Comme l'église, les salons de beauté afro-américains étaient un lieu pour la communauté.

Défrisés jugé le jour pendant une longue période, avec madame CJ Walker et le «Système Walker» de soins capillaires. L'ère des droits civiques, couplé avec les années 70 "Black is Beautiful" mouvement, ramené l'idée que les cheveux naturels était acceptable et attrayante. défrisants revinrent en vogue.
Dans les années 1990, de nombreuses personnalités noires éminents également commencé à utiliser des extensions de cheveux, les amenant à la faveur du public.

Considérations

Cheveux afro-américaine est importante car elle signifie des affaires et de l'argent qui reste dans la communauté. les entreprises de soins capillaires tels que les salons et les salons de coiffure sont faciles à démarrer et peuvent se développer rapidement populaire. Les femmes noires quittent rarement leurs centres culturels pour leurs besoins de toilettage, croyant que les salons non-noirs peuvent ne pas savoir comment prendre soin de leurs cheveux correctement.

Cheveux noirs, requiert des connaissances techniques différent. En raison de la modèle de courbure, il est plus enclin à la rupture. Par exemple, détendu cheveux noirs ne doit jamais être coupé humide, mais devrait être un brushing droite en premier. Ces petits changements dans la procédure sont des panneaux de savoir si un styliste est utilisé pour cheveux noirs ou non.

Les idées fausses

Cheveux afro-américaine est pas une bizarrerie. Beaucoup de gens trouvent qu'il est noir quand les gens approchent offensive et veulent toucher leurs cheveux comme si elle est quelque chose d'étrange. Aussi, cheveux naturels est pas plus ou moins sale que les cheveux de la plupart des gens.

Certaines personnes pensent que détendue cheveux noir est tout aussi simple de prendre soin de d'autres types de cheveux. Cheveux afro-américaine redressé peut prendre beaucoup de temps pour le style et peut exiger des produits supplémentaires pour hydrater. Beaucoup de femmes noires préfèrent garder leur cheveux secs justement pour cette raison.


Articles Liés