Coiffures pour les afro-américains Toddler Girls

December 2

Coiffures pour les afro-américains Toddler Girls

Les tout-petits peuvent être plus qu'un peu pour gérer, surtout lorsqu'on tente de les préparer pour la journée. Une coiffure simple peut être la clé pour faire matins plus facile et plus effecient de temps. La texture naturelle des cheveux afro-américaine peut se prêter bien à beaucoup de différents amusement, mignon, coiffures gérables pour les bambins.

Afro

La coiffure afro, popularisé dans les années 1970, est un style approprié pour les parents désireux de quitter les cheveux de leurs enfants en bas âge naturel et lâche.

Entretien compose généralement de shampooing hebdomadaire, quotidienne hydratante et pick-peignage à travers les cheveux. Bien que cette coiffure évite les problèmes avec le traitement chimique des cheveux de votre enfant, il peut être difficile à gérer si l'enfant est sujette à des enchevêtrements. En outre, si les cheveux de l'enfant en bas âge est particulièrement épais ou longs, il peut prendre beaucoup de temps à coiffer.

Les filles peuvent utiliser des barrettes, élastiques à cheveux et bandes de cheveux pour ajouter un peu de gentillesse pour le style de cheveux tout en le rendant plus facile à gérer.

Dreadlocks

Dreadlocks sont un choix de coiffure en plus populaire pour les enfants afro-américains. Le style dreadlocks peut considérablement réduire le temps et les efforts consacrés à cheveux pendant le matin.

Dreadlocks sont généralement atteints en tournant lentement serrures quotidienne, généralement en utilisant une cire redoutant. Finalement, dreads formeront, et en tournant les verrous, sera encore nécessaire, sera moins vitale.

Dreadlocks ne nécessitent pas mouillé le lavage, et en fait, peuvent être endommagés par l'eau. Les enfants qui ont des dreadlocks aurez besoin d'avoir les cheveux lavés en utilisant un shampooing sec, ce qui est généralement une poudre qui est appliquée sur les cheveux et le cuir chevelu.

Tressage

Tressage peut être fait dans un certain nombre de façons différentes selon le niveau d'expertise et la créativité de chacun. Depuis tresses peuvent être conservés dans des jours à la fois, il est une coiffure utile pour les parents qui sont limités par le temps le matin.

Cornrows sont un très populaire du style de tressage pour les garçons et les filles. De plus en plus, de plus en plus de parents utilisent cornrows à tisser styles et de conceptions complexes dans les cheveux de leur enfant.

Tresses tresses, tresses ou trois brins simples, sont extrêmement faciles à réaliser, mais peuvent nécessiter plus d'entretien au jour le jour, car ils sont plus souples et plus susceptibles de tomber.

Tirer tresses trop serré peut provoquer un front dégarni chez les enfants. Tressage peut également provoquer la rupture de cheveux et des dommages. Il est important de veiller à ce que les cheveux de l'enfant n'a pas tiré trop serré et est toujours hydratée régulièrement.


Articles Liés