Comment choisir Huckleberries

February 17

Comment choisir Huckleberries

Huckleberries sont similaires à bleuets, bien qu'il existe des différences fondamentales. Airelles poussent dans les élévations montagneuses entre 3500 et 7200 pieds. Les amateurs de Huckleberry affirment souvent que les myrtilles goût beaucoup plus doux que les bleuets ainsi. Si myrtilles sonnent tentant de vous, randonnée à flanc de montagne boisée du milieu à la fin de l'été et trouver une abondante moisson de myrtilles sauvages qui poussent mûr pour la cueillette.

Instructions

•  Faites votre seau de prélèvement. Couper une longueur de corde qui va aller autour de votre cou, descendre jusqu'au niveau de la taille et sauvegarder de nouveau à votre cou. Percer des trous à travers l'une de l'autre dans le bord supérieur du seau en plastique avec les ciseaux du fil et une extrémité de la corde à travers les deux trous. Attacher la corde se termine ainsi. Placer le couvercle sur le seau en plastique et utiliser les ciseaux pour découper un volet dans le couvercle de sorte que vous pouvez placer des baies dans le seau sans baies qui tombent dans le seau. Mettez la corde autour du cou et le seau se bloque au niveau de votre taille sans que vous ayez à le tenir.

•  Choisissez myrtilles mûres selon le type de Huckleberry vous ramassez. Myrtilles mûres couleur allant du rouge foncé au bleu-noir. Myrtilles mûres sont fermes et libèrent facilement des plantes de myrtilles.

•  Choisissez soigneusement les myrtilles. Placez les fruits mûrs dans votre seau par la trappe dans le couvercle, et que vous choisissez, soyez conscient de votre environnement et de faire beaucoup de bruit. Ceci afin d'éviter une rencontre surprise avec un animal sauvage dangereux qui peuvent également être myrtilles cueillette.

Conseils et avertissements

  • Trouver, une zone montagneuse et boisée avec une variété de différents arbres de pin. usines de Huckleberry poussent souvent dans des zones qui ont brûlé au cours des 20 dernières plantes years.Globe de myrtilles et "grandes" usines de myrtilles sont deux plantes populaires pour la cueillette de baies. Ces baies poussent en abondance dans les régions montagneuses du nord-ouest des États-Unis et sont une airelle largement récoltée. (Voir la première référence, sous l'onglet «espèces végétales» en haut de la page, troisième espèces inscrites) Si vous prévoyez de prendre dans une forêt publique ou nationale, vérifier avec les responsables premier à vous assurer que vous respectez les lois et regulations.Some cueilleurs airelle préfèrent utiliser un outil spécial pour ramasser des myrtilles appelées un râteau de myrtille. Ce râteau a une poignée sur le dessus et un mécanisme de coupe sur le fond conçu pour aider à tirer plus de myrtilles les branches à la fois. Autres cueilleurs préfèrent la simplicité de la cueillette des baies tout simplement hors les plantes avec les doigts.
  • Choisissez avec un compagnon pour la sécurité.

Articles Liés