Conseils utiles pour apprendre à nager

December 23

Conseils utiles pour apprendre à nager

Apprendre à nager à tout âge peut être une tâche ardue et difficile. Il est une compétence importante et des économies de vie, mais il ya de nombreux aspects différents d'apprendre. Lorsque apprendre à nager, vous devez maîtriser plusieurs techniques et styles différents pour être capable de nager efficacement et correctement. Toujours nager quelque part avec un sauveteur ou un partenaire jusqu'à ce que vous savez que vous pouvez nager en toute sécurité.

Confort

Arriver à l'aise avec l'eau est l'étape la plus importante. Pratique déplacer dans une piscine peu profonde pour se familiariser avec l'eau. La peur de l'eau empêche beaucoup de gens d'apprendre à nager. Prendre des mesures de bébé pour vous plonger dans l'eau. Entrez dans la piscine, puis obtenir sur vos genoux. Abaissez-vous dans l'eau lentement jusqu'à ce que vous obtenez à l'aise. Prenez votre temps et aller à votre propre rythme.

Respiration

Une des parties les plus dures au sujet apprendre à nager est d'apprendre à respirer tout en nageant et en retenant votre souffle sous l'eau. Obtenir de l'eau dans votre nez ou la gorge peut faire mal et vous éteignez de la natation. Prenez une profonde respiration et maintenez votre nez pour aller sous l'eau. Dunk vous sous pour seulement aussi longtemps que vous êtes à l'aise. Une fois que vous maîtrisez cela, la pratique d'aller sous et en soufflant par le nez pour faire des bulles. Lorsque vous démarrez la natation, vous avez à respirer hors de l'eau et souffler par le nez pendant que vous nagez.

Balance

Dans l'eau, vous avez un équilibre différent que ce que vous faites sur la terre. Wade dans la piscine et voyez comment marcher ou courir dans l'eau. Apprenez le nouveau poids de votre corps pour vous aider à aller dans l'eau. Partie de l'équilibre est d'apprendre à flotter dans l'eau. Une fois que vous êtes à l'aise dans l'eau, prendre une profonde respiration et allongez-vous dans l'eau. Avec vos poumons pleins d'air, votre corps va flotter aussi longtemps que vous retenez votre souffle. Vous devez vous détendre complètement et de rester calme à flotter avec succès sur votre dos. Le mort flotteur est un autre outil utile. Penchez-vous dans l'eau et retenez votre souffle. Soufflez de votre nez ou pincer pour éviter de respirer dans l'eau. Étirer votre corps dans l'eau et flotter face vers le bas.

Strokes

Pratiquer et apprendre différentes courses pour la baignade. La main sur main course de base, appelé le crawl, est la plus commune. Appuyez vos doigts ensemble et tasse vos mains pour pagayer. Pousser sur un mur avec vos pieds et kick vos pieds de haut en bas dans un mouvement court et rapide tout en pagayant avec vos mains. La palette de chien est un coup très basique et simple qui gaspille beaucoup d'énergie, mais peut vous garder en mouvement dans l'eau. Rapidement bat vos mains autour et kick vos pieds pour aller de l'avant dans l'eau. Le dos est la course d'un autre débutant bonne. Flottent sur le dos et un coup de pied vos pieds, puis pagayer vers l'arrière avec vos bras.


Articles Liés