Étapes pour apprendre à nager

March 5

La natation est précieux pour le sport, les loisirs et l'exercice, et est également une compétence utile d'avoir. Le plus simple est de nage le crawl. Arriver à l'aise dans l'eau et ramasser les quelques compétences de base de l'analyse vous mettra bien sur votre façon d'être un bon nageur.

Obtenez aise dans l'eau

La première étape vers la natation est compétent pour être à l'aise dans l'eau. Si l'impulsion à la panique et thrash est pas cochée, aucun progrès sur la technique de natation peut être faite. Lancer en eau peu profonde assez pour vous touchez le fond de l'eau. Pratiquez surplace pendant des périodes de temps plus longues progressivement. Pratiquez tenir la tête sous l'eau et d'ouvrir les yeux. Pratiquez flottant sur le dos et sur le ventre.

La position de Crawl

Lorsque vous êtes à l'aise flottant et garder votre visage sous l'eau, pratiquer coups de pied pendant que vous flottez sur votre estomac. Inclinez votre tête afin que vous cherchez avant plutôt que vers le bas, avec la ligne d'eau à vos sourcils. Coup vos pieds dans de petits coups de pied flottement, en gardant vos chevilles souples.

Le crawl

Cette position flottante est la position de départ pour la course de natation la plus fondamentale et la plus efficace, le crawl. Le crawl consiste à alterner les coups avec vos bras tout en maintenant un coup de pied. Dessinez un bras levé de votre côté dans l'air, briser la surface avec votre main et tirez l'eau vers le bas à vos côtés. Lorsque votre traction arrière commence, l'autre bras doit sortir de l'eau à votre côté et commencer son chemin vers l'avant. Permettez à votre corps de faire tourner légèrement d'avant en arrière avec l'élan alternatif de vos coups.

Respiration

Pour respirer tout en nageant le crawl, inclinez votre tête sur le côté sur le côté où votre bras est juste sortir de l'eau. L'inclinaison naturelle de votre corps à ce point de la course signifie que vous aurez qu'à incliner votre tête un peu pour obtenir votre bouche au-dessus de l'eau. Ne pas lever la tête et le visage hors de l'eau pour respirer. Respirez par la bouche et expirez par le nez ou la bouche et le nez sous l'eau. La plupart des nageurs trouvent que un bon rythme respire une fois tous les deux cycles de l'AVC.


Articles Liés