Les meilleures façons d'apprendre à nager

October 21

Les meilleures façons d'apprendre à nager

Apprendre à nager peut être une expérience très agréable ou traumatique, selon les circonstances. Beaucoup de parents attendent jusqu'à ce que leurs enfants sont plus âgés - cinq ou six - jusqu'à ce qu'ils apprennent à nager, ou même de les introduire à être dans l'eau. Cela ne veut pas bénéfique. Le plus vous attendez pour apprendre à nager, ou même de vous acclimater à l'eau, plus il devient difficile.

Réglage à l'eau

Les enfants peuvent être appris à nager quand ils sont encore en couches, bien que ce soit pas nécessaire. Lancer votre enfant dans la partie profonde avec seulement un dispositif de flottaison dans la "marche ou crève" la mode est également inutile. Obtenir un enfant habitué à être dans l'eau quand elle est encore en couches est très bénéfique si.

Même si vous apprenez à un âge avancé, essayez d'aller à la piscine locale et marchant dans la partie peu profonde, travailler jusqu'à être à l'aise l'obtention de votre visage et la tête humide, même en essayant de retenir votre respiration sous l'eau. Pour un petit enfant, lui tenir près de votre corps et de l'emmener dans une piscine ou tout autre plan d'eau. Bientôt, elle sera utilisée à la sensation, la peur va diffuser, et elle peut même essayer de brouiller dans l'eau par elle-même.

Apprendre à tirer


Une fois que vous ou votre enfant est à l'aise avec son visage dans l'eau, la prochaine étape est d'apprendre à coup. Les meilleurs nageurs coup de pied avec leurs jambes entières, et pas seulement à partir des genoux. Gardez les jambes droites tout en coups de pied, avec peu ou pas de flexion au niveau du genou. Gardez la constante de coup de pied. Ne pas le coup vraiment dur pour une poussée de 10 secondes, puis arrêter et de prendre une pause. Keep it up à un rythme régulier, même si le rythme est lent. Gardez vos jambes de 90 pour cent sous l'eau. Vos pieds doivent sortir de l'eau au cours d'un coup de pied, mais quand va lentement tout va rester sous l'eau.

Pratiquez coups de pied sur le côté de la piscine ou en utilisant une carte de coup de pied. Lorsque vous utilisez une carte de coup de pied, placer le côté sur les courbes de votre tête, saisir les côtés avec vos mains, comme tenant un plateau de cafétéria déjeuner. Comme vous obtenez plus à l'aise avec l'eau, essayer de tenir le conseil de coup de plus en plus loin de votre visage si vous êtes en mesure de placer votre tête dans l'eau tout en maintenant le conseil de coup près de son extrémité concave, ou près des points.

le travail des bras


Une fois votre coup de pied est forte et vos jambes sont droites et puissant, vous êtes prêt à passer à des travaux de bras. Assurez-vous que vous pouvez facilement lancer haut et en bas de la piscine sans utiliser vos bras avant de passer à cette étape. La plupart des piscines locales fourniront une barre de la formation. Si l'on est pas disponible, vous pouvez en acheter un en ligne ou vous pouvez sauter cette étape et de passer à la rationalisation.

Prenez la barre avec vos bras tendus et la largeur des épaules. Votre tête doit reposer dans l'eau ou sur le dessus de l'eau pour respirer. Lorsque vous prenez une grande respiration, tournez votre tête sur le côté et se reposer votre oreille sur votre bras, mais continuer à regarder de l'avant. Il est difficile au début, mais continuer à pratiquer et il deviendra plus facile. Une fois que vous aurez maîtrisé coups de pied haut en bas avec la barre et la respiration sur le côté, il est temps pour déplacer vos bras.

Prenez votre un bras à la fois et de les déplacer dans un cercle, à partir de la pointe quand ils sont encore sur la barre, de toucher votre cuisse et d'étirement loin derrière vous, sortir de l'eau au-dessus de votre tête et d'étirement finalement vos mains en arrière à la barre. Votre bras doit rester droite. Une fois la première main touche la barre cloche, la seconde main devrait commencer la rotation.

Gardez vos doigts ensemble. Coupe des mains légèrement. Ne pas se débattre; ceci est une course en douceur. Ne pas frapper la surface de l'eau.

La barre devrait rester stable au-dessus de l'eau. Si d'un côté plonge vers le bas, votre corps se ouvre trop loin de ce côté. Gardez votre épaule près de l'eau.

Rationaliser les mains


Rationaliser vos mains en plaçant votre on avait sur le dessus de l'autre en face de vous alors que dans l'eau, afin qu'ils fassent un point. Voir la photo ci-dessous pour un exemple de cela. Une fois que la barre ne bouge pas beaucoup et vos jambes et les bras sont assez forts pour vous soutenir sans l'utilisation d'un dispositif de flottaison, passer à la rationalisation.

Travaillez sur vos bras la même manière que vous avez fait avec la barre, sauf les ramener au point aérodynamique, vous assurer que votre une main touche l'autre, dans une sorte de mouvement de tag team, avant de pivoter le bras prochaine.

Finalement, l'équipe de l'étiquette ne sera pas nécessaire et votre mouvement du bras va lisser. Rappelez-vous de toujours tirer tout le temps vous vous déplacez et respirer sur le côté, en alternant les côtés.


Articles Liés