Bat Faits

November 9

Une batte de baseball est un objet en bois ou en aluminium / métal qui est utilisé dans le jeu de base-ball. Il est utilisé par les joueurs plus jeunes et plus âgés, y compris ceux sur les équipes de professionnels à travers le monde.

Début des chauves-souris

Lorsque baseball a été en train de devenir un sport populaire dans les années 1850, les chauves-souris sont venus de différentes formes et tailles. Certains joueurs utilisés chauves-souris avec une surface plane quand bruant. Les premiers règlements sur les chauves-souris ont été développés en 1859, en précisant le diamètre.

Louisville Slugger

Une des marques les plus populaires de chauves-souris, le Louisville Slugger, a émergé en 1884. John Hillerich, le fils d'un menuisier, d'abord fait une chauve-souris pour Pete Browning, un joueur de baseball professionnel, en frêne blanc.

Les chauves-souris en aluminium

Le premier brevet pour les chauves-souris en aluminium a été publié en 1924 à William Shroyer, mais les chauves-souris en aluminium n'a pas devenu populaire jusqu'à ce que les années 1970. Dans les ligues amateurs et collèges, les chauves-souris en métal sont souvent autorisés.

Matériel

battes de base-ball sont généralement fabriqués à partir de bois provenant de frênes ou des érables. Les chauves-souris utilisées pour être fabriqués à partir de caryer, mais il est plus largement utilisé en raison de sa lourdeur.

Règlements

Selon les règlements du baseball majeur, seuls les chauves-souris en bois sont autorisés. battes de base-ball ne peuvent pas être plus de 2,75 pouces de diamètre et de 42 pouces de longueur.

Goudron de pin Incident

Le 24 Juillet 1983, un home run a été emmené de George Brett des Royals de Kansas City lorsque l'arbitre a déterminé que le goudron de pin sur sa batte est allé trop loin sur la poignée.


Articles Liés