Qu'advient-il si vous faites cuire un poulet rôti Upside Down?

November 27

Qu'advient-il si vous faites cuire un poulet rôti Upside Down?

La torréfaction est l'un des moyens les plus faciles à préparer un poulet entier, même si vous êtes toujours confrontés au défi de cuire uniformément sans dessécher la viande de poitrine. Retournant, la poitrine vers le bas, est un moyen de remédier à ce problème, mais ce faisant, vous sacrifiez croustillant, la peau brune. Aussi étrange que cela puisse paraître, cependant, faire rôtir un poulet à l'envers est une excellente technique pour atteindre la viande de poitrine succulent, savoureux, et c'est une méthode qui, à une étape supplémentaire, on peut encore donner à votre poulet une finition dorée.

Avantages de torréfaction Upside Down

Toute personne qui a grillé une dinde de Thanksgiving sait que le principal défi de la volaille à rôtir est de garder la viande blanche du sein de se dessécher dans le temps qu'il faut pour la viande de cuisse noir à cuire à travers. C'est le même problème pour rôtir le poulet. Dans les deux cas, à partir de l'oiseau à l'envers permettra aux jus de s'écouler vers le bas et restent dans la viande de poitrine pendant la cuisson. La plupart des techniques suggèrent de commencer un côté de poitrine de poulet pendant au moins la première moitié de la cuisson. D'autres l'appellent pour garder le poulet à l'envers jusqu'à ce que les 10 ou 15 dernières minutes de cuisson, ce qui se traduit certes dans la peau moins-que-croustillant.

Obtenir la peau Golden Brown

Si il ya une partie du poulet que vous souhaitez sec, c'est la peau; Malheureusement, cela est impossible à réaliser lorsque le poulet est à l'envers et la peau ne soit pas exposé à la chaleur sèche du four. Un pas dans la bonne direction est de retourner le poulet sur le dos à mi-chemin à travers le processus de cuisson. Si vous n'êtes toujours pas satisfait des résultats, lancez le four à un brûlant 500 degrés Fahrenheit pendant les 10 ou 20 dernières minutes, jusqu'à ce que la peau soit dorée et que la viande de poitrine atteint 165 degrés F et la cuisse atteigne 175 degrés F.

Autres conseils pour un Juicy poulet rôti

Selon les chefs à la cuisine d'essai de l'Amérique, faire une incision sur le dos du poulet permettra plus de graisse de s'échapper et badigeonner le poulet comme il torréfie à l'envers. Vous pouvez également assouplir la peau autour de la poitrine et les cuisses avec votre doigt, et utiliser une brochette de faire des trous dans les dépôts de graisse, pour permettre encore plus de gras à s'échapper. Pour une peau croustillante, n'utilisez pas un oiseau en saumure. Après la préparation, laisser sécher la peau en plaçant le poulet dans le réfrigérateur pendant la nuit. Un sel et le bicarbonate de soude frotter fera progresser l'action de séchage.

Techniques de rôtissage plus non conventionnelles

En plus de la cuisson du poulet à l'envers, il ya quelques techniques alternatives pour parvenir à un uniformément cuits, humide et or du poulet rôti. La première consiste à spatchcock le poulet, ce qui signifie de couper la colonne vertébrale, ce qui permet d'aplatir le poulet de telle sorte que les seins et les cuisses sont tous sur le même niveau; cela permettra une cuisson et un brunissement à la fois. Une autre technique intéressante est en train de rôtir un poulet debout, calé en le faisant glisser sur le cylindre central d'un moule à savarin - un peu comme la bière peut poulet.


Articles Liés