Comment exécuter plus de 1 Mile sans se fatiguer

November 20

Comment exécuter plus de 1 Mile sans se fatiguer

Vince Lombardi, le légendaire entraîneur de football professionnel et motivateur de renom, a dit une fois, "Si vous pouvez marcher, vous pouvez exécuter." Toute personne qui a mis cela à l'essai a sûrement réalisé qu'il est pas si simple. Début d'un programme en cours prend de la patience et de détermination. Mais, avec ce qui vient finalement récompense. Voici un guide étape par étape sur la façon de conquérir le premier mile complète.

Instructions

•  Voir la grande image: Course peut blesser au début, mais il est payant à la santé physique, mentale et émotionnelle. Des études montrent que le début coureur perd en moyenne un livre par semaine. Course à pied a également été montré pour aider à conjurer les maux innombrables, du simple rhume au cancer, selon active.com.

2


Demandez de l'aide à choisir solides, chaussures de course de soutien à votre chaussure ou magasin de sport.

Oubliez les excuses. Un autre aspect positif de la course est qu'il ya très peu d'équipement ou la préparation. Une paire de chaussures confortables et de soutien, de bons vêtements d'exercice et la route ouverte, et vous êtes prêt à aller.

3


Coureurs novices devraient commencer en alternant entre la marche et la course.

Pensez en termes de minutes, pas des miles. Une première semaine typique séance d'entraînement peut impliquer courir pendant 30 secondes, marcher pendant 90 secondes et répéter le processus pour un total de 20 minutes. La semaine prochaine, l'accumulation de la durée de fonctionnement à 60 secondes tout en gardant le temps de marche à 90 secondes. Répétez ce processus semaine par semaine en ajoutant le temps de fonctionnement et la prise de distance de temps à marcher. Travailler au moins 3 et pas plus de 5 jours par semaine pour commencer.

•  Votre rythme. Un autre aspect important de commencer un programme de course fait les cent pas. Cela signifie courir à une vitesse maintenable. Un indicateur d'un bon rythme est le "test de parler": Si il est facile de parler pendant la course, il est un bon rythme à distance.

•  Construire l'endurance régulièrement. Plusieurs programmes de coureur débutant, en utilisant une combinaison des méthodes ci-dessus, vous serez suggèrent coup de vent passé votre premier mile en environ 8 à 10 semaines.


Articles Liés