Comment exécuter Cinq Out Mouvement infraction Basketball

March 26

Le 5-Out Mouvement infraction peut être une partie intégrante de la philosophie offensive de l'équipe. Avec beaucoup d'espace ouvert et la possibilité pour le mouvement, il offre de nombreuses occasions de marquer lorsqu'il est exécuté correctement. Cet article se concentrera sur la configuration de base et les mouvements de la 5-Out Mouvement infraction.

Instructions

Comment mettre en place

•  Meneur apporte le ballon sur le milieu de la cour.

•  Attaquants mis en place au niveau des coudes. Le coude est le point où la ligne de couloir et de la ligne de lancer franc se rencontrent.

•  Ailes mis en place dans les coins juste à l'intérieur de la ligne des 3 points.

Comment exécuter le Play

•  Une fois que le meneur de jeu qui se trouve entre la ligne de demi-cour et le haut de la touche, les attaquants se tournent et d'établir une position de l'écran que les ailes seront utiliser pour obtenir ouverte. Les attaquants doivent lire le défenseur de l'aile et régler l'écran qui sera plus efficace d'ouvrir l'aile pour un laissez-passer. Reportez-vous à mon article: "Comment exécuter un écran de balle dans Basket-ball" pour obtenir des conseils (voir lien dans les ressources ci-dessous). Après l'écran est faite, l'attaquant se positionne / elle-même dans le coin.

•  Le meneur de jeu choisit un côté de la cour de rendre le passage initial à l'aile (le meneur ne devrait pas faire une passe du milieu de la cour, car il peut être volé plus facilement).

•  Le meneur de jeu fait la passe à l'aile et passe de l'autre côté de la cour de fixer un écran sur le défenseur de l'aile opposée.

•  L'aile opposée vient hors de l'écran et coupe à travers la voie de la recherche de la passe. Si la passe ne soit pas faite, il / elle doit mettre en place sur le bloc de ballside.

•  Tandis que l'aile est la coupe à travers la voie, le meneur définit un écran sur le joueur défenseur l'attaquant en face de la balle. Ce terme coupes à la ligne de lancer franc, à la recherche d'un laissez-passer, tandis que le meneur de jeu prend la position dans le coin court weakside (autre côté de la cour de la balle à environ 12 pieds du panier).

•  Si l'attaquant ne reçoit pas la passe à la ligne de lancer franc, il / elle ressorte à la partie supérieure de la clé pour recevoir une passe d'inversion de balle.

•  Si la première coupe (aile voie de transit) et second couteau (avant ou la ligne de lancer franc) ne reçoivent pas la passe, vous voulez déplacer le ballon au milieu de la cour. L'attaquant ressorte à la partie supérieure de la clé pour recevoir la passe de l'aile.

•  Alors que la passe est faite, l'aile qui se trouve sur le bloc sort de fixer un écran arrière sur l'attaquant dans le coin. Que l'attaquant traverse la voie à la recherche de la balle et un coup dans la ruelle.

•  Si la passe est pas fait pour la coupe de l'avant par le biais de la voie, que l'attaquant se déroule de l'autre côté de la cour et obtient un écran du lecteur dans le coin court (le meneur de jeu d'origine) et ressorte à l'aile pour recevoir le passer. Pendant ce temps, l'aile de l'autre côté (l'aile qui a reçu la première passe pour démarrer le jeu) définit un écran vers le bas sur le joueur dans son / son coin pour ce joueur pour le faire sortir à l'aile pour un laissez-passer.

•  Le joueur avec le ballon fait la passe au joueur à l'aile et le processus recommence.

Conseils et avertissements

  • Il est important d'être patient dans la gestion de l'infraction - si elle est correctement exécutée, la défense peut éventuellement se briser et de présenter une opportunité de marquer.
  • Tous les écrans et les coupes doivent être précis, afin d'être efficace.
  • L'infraction est un cadre de l'équipe - si un lecteur de dribble, jump shot ou une variation sur une coupe peut ouvrir une occasion de but, cela devrait être fait - surtout lorsque l'équipe comprend parfaitement l'infraction.

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