June 21
3-on-3 Basketball est un grand jeu pour améliorer vos compétences pendant la morte-saison. Cet article porte sur une infraction qui peut être efficace en 3-on-3 jeux-il est appelé "High Elbow."
• Attribuer positions pour le "High Elbow" jeu de l'offensive. Idéalement, chaque joueur doit être capable de jouer plusieurs positions pour profiter des avantages de matchup.
PG = Point de Garde
W = Wing
P = Poster
• PG commence avec le ballon au dessus de la touche. Dans la plupart des tournois 3 contre 3, le ballon doit être passé en jeu pour commencer l'infraction.
• W est sur la ligne de lancer franc prolongée à peu près où la ligne étendue répondrait à la ligne des trois points. W choisit de commencer à l'aile droite ou la gauche.
• P met en place à la haute coude sur le même côté que W. Le coude élevé est le point où la ligne de couloir intersection avec la ligne des lancers francs.
• Infraction commence avec PG passant à P.
• P attrape la passe et pivots en postion de triple menace face au panier.
• Sur P attraper la passe, W feint vers PG et les pauses vers le panier pour une passe de porte dérobée de P. Si W ne reçoit pas la passe, il / elle traverse la voie à l'aile opposée.
• Après avoir fait le passage initial à P, PG prend que quelques étapes loin de la balle agissant comme si il / elle est hors de la pièce. Après W efface travers la voie, coupes PG rapidement hors de l'épaule en dehors de P et cherche à obtenir une main-off de P. Si la main-off se produit, PG dribble le panier pour un lay-up. Si la main-off ne se produit pas, PG va au bloc et ensuite vers le coin balle côté.
• Si P a encore la balle à ce point, il / elle a l'air de se rendre à la corbeille de marquer ou de passer à un coéquipier pour un tir ouvert.
• Infraction commence avec PG passant à W.
• PG feint loin de la balle rapidement et coupe vers P.
• P définit un écran pour PG.
• PG fonctionne hors de l'écran et cherche une passe de W. Si PG est ouvert, W lance une passe et PG va dans le lay-up. Si passe est pas ouvert, PG traverse la voie de l'autre côté de la cour.
• P sort pour définir un écran W à la ligne de lancer franc prolongée. Après avoir réglé l'écran, P roule en arrière vers le bloc pour un laissez-passer possible de W.
• W prend l'écran et conduit vers le coude et dans la voie. W lit la défense et fait le meilleur choix entre un lecteur ouvert à la corbeille, un laissez-passer à la P roulant, ou un laissez-passer au PG qui pourrait prendre un tir extérieur.