Comment comparer les Prix de la viande

September 24

Comment comparer les Prix de la viande

La qualité des produits, ainsi que la demande du marché, détermine les prix de la viande. Où vous achetez des viandes a également un impact prix. D'une manière générale, plus les variétés de viande disponible, moins les prix et vice versa.

Types

Comparer les prix de la viande par le fait que les coupes sont désignés par le Département américain de l'Agriculture (USDA) comme "premier", "choix" ou "sélectionner". D'une manière générale, «prime» et des coupes «choix» coûtent plus cher que les réductions "SELECT". De même, faux-filet, aloyau et coupes de filet entiers coûtent plus cher que Londres griller, des conseils de surlonge et les yeux ou les coupes rondes.

Traits

Vous pouvez également comparer les prix en fonction de la façon dont les animaux sont élevés. Selon l'endroit où vous achetez votre viande, les viandes biologiques et nourris à l'herbe coûtent plus cher que les viandes classiques, non-organiques et grain. Selon l'Institut Minnesota pour une agriculture durable, certifié, la viande biologique peut être sain de consommer parce que les agriculteurs doivent nourrir leur bétail aliments organiques et maintenir propres certifiés biologiques, des installations de production

Considérations

Où vous achetez vos facteurs de viande dans le prix. Par exemple, la viande vendue au sens large, des chaînes de supermarchés nationales coûtent généralement moins de viande vendue par les épiceries spécialisées et supermarchés naturelles. Lorsque vous magasinez pour les viandes, comparer les ventes hebdomadaires à deux ou trois marchés. Avec une planification soigneuse, vous pourriez finir par payer moins pour les viandes de haute qualité à la vente que pour les viandes faussement bon marché à des prix réguliers.


Articles Liés