50s style pin-up Coiffures

April 2

50s style pin-up Coiffures

Les filles de pin-up des années 1950 ont été appelés filles de rockabilly. Une telle étoile pin-up pendant ce temps était Bettie Paige qui, souvent, de style ses cheveux en boucles classiques. Les différentes coiffures de 1950 filles de pin-up leur a permis de montrer volume et brillance ainsi que d'ajouter des accents comme des fleurs et des arcs. Les regards étaient chic ainsi que mignon. Aujourd'hui, avec les fers à friser et sérums, ces coiffures classiques nécessitent moins de travail tout en obtenant que les années 1950 authentiques pin-up fille look.

Bangs courts

Les filles de pin-up des années 1950 avaient très court, gondolées frange. Ils ont obtenu ce regard en coupant une frange sur le sourcil. Laisser l'air les cheveux secs jusqu'à légèrement humide, vous ajoutez un sérum pour lisser les cheveux puis utilisez une brosse à canon pour recourber les bangs dessous. Ajout de chaleur avec un sèche-cheveux, continuera de curling la frange sous avec la brosse de baril. Créer une boucle serrée avec une brosse de canon plus petit et tenir fermement les cheveux avec les poils. Rouleaux travaillent aussi pour ajouter une boucle à la frange. Une fois que les cheveux sont secs, friser les cheveux autour du rouleau et la broche en place, dans l'attente d'une demi-heure à une heure avant le retrait.

La partie Fleur

Avec des boucles, les filles de pin-up dans les années 50 ont aussi aimé à se séparer de leurs cheveux d'un côté, puis épingler une grande fleur comme un hibiscus à la partie plate de leurs cheveux. D'abord, vous Séparez les cheveux sur le côté, puis vous ajoutez un sérum pour les cheveux pour obtenir un look lissé. Dans les années 50, les femmes utilisés pour rouler cheveux en bigoudis nuit. Maintenant, vous pouvez utiliser bigoudis ou un fer à friser, créer des boucles d'un côté. Avec des épingles à cheveux, vous appuyez sur le plat de cheveux de l'autre côté, puis épingler la fleur sur le côté plat.

High Rise queue de cheval

Avec un bang frisé, la queue de cheval de la pin-up rockabilly jeune fille assise haute à l'arrière de leur tête, attaché avec un arc ou une fleur. La queue de cheval est souvent une longue courbure ou un tas de boucles lâches mous. Aujourd'hui, vous pouvez ajouter de la brillance avec un peu de gloss pour lisser les mèches rebelles et de faire votre éclat des cheveux. Utilisez bigoudis pour friser la queue de cheval ou détendez-il avec un grand fer à friser.

Le Swirl

Un autre regard pour la jeune fille pin-up des années 1950 était le tourbillon. Après curling cheveux entièrement, les cheveux a été sectionné en haut, en prenant la partie supérieure au niveau du front et virevoltant autour d'une boucle de tourbillon, puis clouant au sommet de la couronne. Ensuite, les filles épinglés les autres sections sur les côtés à l'arrière, laissant les boucles tombent dans le dos, ou ils se languissaient d'un côté et a ajouté une fleur sur le côté opposé.


Articles Liés