Comment personnaliser Équipement de gardien de but

March 28

Comment personnaliser Équipement de gardien de but

Si vous avez toujours voulu imiter votre gardien professionnel préféré, les chances sont que vous avez pensé à la décoration de votre casque avec une image fraîche ou une phrase. Ce serait bien de peindre vos patins et gants, mais puisque ceux-ci sont en cuir, décoration de votre casque est le seul moyen de vous démarquer des autres gardiens dans votre ligue ou de votre équipe.

Instructions

•  Retirez tout le matériel et les sangles de votre casque. Il pourrait avoir besoin d'un tournevis pour enlever le masque de visage, tandis que d'autres pourraient simplement être cassé en place. Placez tous ces bits dans un endroit sûr où ils ne seront pas perdus entre le retrait et le remplacement.

•  Tirez la doublure qui se trouve dans le casque (sans l'enlever complètement) et la bande-dessous en utilisant votre ruban de masquage. Si il ya des rivets ou snaps rivetées, bande sur ceux et tailler l'excédent avec un couteau. Quand il est temps pour pulvériser le casque, vous serez heureux d'avoir couvert ces sections avec du ruban adhésif, comme la pulvérisation peut ruiner un casque.

•  Mettez votre respirateur et doucement commencer à poncer avec du papier de grain 400 pour enlever tout de la «briller» qui pourrait exister, en particulier sur un nouveau casque. Si le casque a été utilisé dans la pratique ou d'un jeu, vous devrez peut-être légèrement poncer des entailles ou imperfections ainsi. Le ponçage aidera la douleur de mieux adhérer.

•  Utilisation de votre propre chiffon blanc ou t-shirt et l'alcool à friction, propre de votre casque nouvellement poncé pour éliminer les huiles.

•  Placez votre casque sur votre stand et, tout en portant votre appareil respiratoire, appliquer une couche de base en utilisant l'aérographe. La bouteille de couche de base doit tenir dans l'aérographe, et vous pouvez tirer sur la gâchette sur l'aérographe lui-même pour appliquer la couche. Comme il est juste une couche de base, vous pouvez pratiquer avec une quantité variable de pression sur la gâchette jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui. Cela permettra à toutes les imperfections qui auraient présentés pendant le processus de ponçage pour être caché et vous donnera une "toile blanche" à travailler avec.

•  Décidez ce que vous voulez peindre votre casque. Scott Noble, auteur de "Hockey pour Weekend Warriors", suggère de faire votre première peinture de casque simple. Pour faire simple, essayez une couleur de fond et puis un design de couleur unique sur le dessus de cela.

•  Choisissez et peindre votre couleur de fond d'abord sur le casque. Ceci est similaire à la peinture de la couche de base, que vous allez placer votre boîte de couleur de fond dans l'aérographe et appuyer sur la gâchette pour appliquer votre couleur. Lorsque l'ensemble du casque casque est couvert, qui signifie que vous ne peut plus voir aucune couche de base, sécher votre casque en utilisant un séchoir propre (pas de cheveux ou de la charpie sur ou à l'intérieur). Il ne devrait prendre cinq ou six minutes pour sécher votre casque.

•  Bande large ensemble de votre casque en utilisant du ruban de masquage bleu. Il supprime facile et plus propre que le ruban de masquage régulière, il est donc préférable d'utiliser sur les emplois de ce genre. Si vous avez une main ferme, vous pouvez dessiner votre conception sur le ruban de masquage, puis découpez votre conception avec un couteau. Veillez à utiliser les lames standard et de limiter la quantité de pression que vous postulez.

•  Une fois vos pochoirs sont enlevés et le reste de votre casque est toujours collées, appliquer une autre couche de couche de base pour les sections nouvellement exposés. Sécher avec un sèche-cheveux pendant quelques minutes et appliquez la couleur que vous avez choisi pour la deuxième conception. Séchez la deuxième couleur avec un sèche-cheveux pendant quelques minutes.

•  Retirez délicatement le ruban adhésif de masquage bleu et le jeter. Appliquer trois couches de vernis, ce qui lui permet de sécher complètement avant votre prochain manteau. Noble suggère que moins est plus quand il vient à appliquer une couche transparente. Le plus vous appliquez, la plus brillante qu'il n'y paraît, mais quand vous êtes frappé au visage avec une rondelle de hockey, il vous regardez verre brisé comme plus de casque brillant.

Conseils et avertissements

  • Scott Noble suggère de faire un peu de recherche sur votre matériel de casque avant de peindre: «Beaucoup de casques moins chers sur le marché sont fabriqués à partir de plastique ABS, je décourage fortement la peinture de tous les casques ABS plastiques sont très réactifs à peindre et il n'y a pas.. dire ce qui se passera si vous essayez de peindre un de ces casques avec la mauvaise peinture. ... Il ya aussi quelques nouveaux matériaux utilisés dans un couple de marques. Parmi ces casques sont un alliage de métal tissé dans le casque. Un autre utilise un Lexan coquille. Je ne peux pas attester de la façon dont ces casques auront peinture ou quel effet la préparation aura sur la force de la coquille ".

Articles Liés