Comment soulever des poids avec Tennis Elbow

June 7

Comment soulever des poids avec Tennis Elbow

Tennis elbow ou épicondylite latérale est une blessure qui est caractérisée par des douleurs et un gonflement à l'extérieur du coude en raison de blessures des tendons et des muscles. Tennis elbow est le résultat d'une utilisation répétée - ce qui en fait l'un des plusieurs types de blessures dans la famille de blessures de stress répétitif. L'exercice est un aspect important de la réadaptation. Soulever des poids peuvent construire le muscle environnant pour favoriser la guérison. Des exercices simples peuvent vous aider à commencer votre régime d'entraînement. Tennis elbow est souvent une blessure ne se reproduise, il est important d'écouter votre corps et travailler lentement en soulevant des poids.

Instructions

•  Tendez votre bras et le coude. Étendre le bras blessé droite en face de vous. Placez votre main de sorte qu'il est parallèle à votre corps. Atteindre l'avant avec votre autre main et saisir fermement la main du bras blessé. Appliquez une légère pression en tirant la main en direction de votre corps. Tirez jusqu'à ce que vous rencontrez une résistance. Ne pas forcer la main à travers la douleur, car cela peut aggraver votre blessure. Tenir au point de l'extension pendant 10 secondes plus loin et répéter cinq fois. Ce tronçon sera desserrer les muscles et les tendons de votre bras blessé, les préparant pour la séance d'entraînement.

•  Sélectionnez un faible poids pour commencer votre exercice. A 1 à £ 2 haltères est approprié immédiatement après une lésion. Placez l'avant-bras et le coude de votre bras blessé sur le banc de poids. Votre poignet doit être prolongée légèrement au-delà du bord de la table, paume vers le haut. Curl le poids en sans lever votre bras sur le banc. Cet exercice cible les muscles de votre avant-bras. Répétez 10 fois.

•  Commencer dans la même position que l'étape précédente. Tournez votre poignet de sorte que le poids est perpendiculaire au sol. Maintenez la position pendant trois secondes. Ramenez lentement le poids vers l'arrière dans la position de départ. Répétez l'exercice tourner vers le côté opposé. Répétez l'exercice 10 fois de chaque côté.

•  Placez de la glace sur la zone touchée pendant 20 minutes après chaque séance d'entraînement. La glace va ralentir le métabolisme et la circulation sanguine dans la région. Cela permettra de réduire l'inflammation et la douleur associée à la blessure.

Conseils et avertissements

  • Comme vos blessure guérit, augmenter l'intensité de la séance d'entraînement en utilisant des poids lourds.
  • Arrêtez l'exercice si vous ressentez une douleur ou gonflement.
  • Contactez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer toute nouvelle routine d'entraînement, en particulier si elle suit une blessure.

Articles Liés