Comment séquencer Anusara Yoga Poses

August 14

Anusara poses de yoga sont une merveilleuse façon de construire la force, de tonifier les muscles, et se détendre. Comme tous les styles de yoga, yoga Anusara a une composante spirituelle. Afin d'atteindre la conscience physique, émotionnelle et spirituelle, cette belle yoga doit être fait dans un certain ordre. Ces poses vous mènera à une belle état de relaxation.

Instructions

Préparer et Begin

•  Obtenez le tapis de yoga (serviette ou une couverture peut être utilisé si vous ne disposez pas d'un tapis) et le mettre sur le plancher.

•  Faites un peu de respiration profonde.

•  Concentrez-vous et détendez-vous.

•  Assurez-vous que ceci est un moment où vous ne serez pas interrompu ou distrait.

Séquence de Poses

•  Pose méditation assise (Sukhasana ou Siddhasana). Asseyez-vous avec les deux jambes croisées, une jambe au-dessus de l'autre, de préférence. Assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite et de haut; ne sont pas en reste. Menton. Les mains sur vos genoux.

•  Posture de l'arbre (Vrksana). Levez-vous et levez un pied. Placez ce pied sur l'autre jambe, soit sur la cheville, le mollet ou de la cuisse. Si vous êtes débutant, commencez par placer votre pied levé sur la cheville opposée. Vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à la jambe que votre force et la flexibilité se développe. Respirez profondément, se concentrer, et étirer votre colonne vertébrale vers le haut, comme un arbre qui pousse vers le soleil.

•  Side Plank (Vashishthasana). Commencez debout à droite, puis placez les deux mains sur le sol en face de votre corps. Vous serez à quatre pattes, et cette position doit être confortable. Puis déplacez votre poids sur votre main gauche. Déplacez le pied droit sur le dessus de la gauche. Maintenant que votre main droite est libre, et placez-le sur votre droite. Gardez votre colonne vertébrale alignés et étirer autant que possible. Si vous êtes en mesure de, étirer votre bras droit vers le plafond. Respirez profondément et détendez-vous.

•  Bridge (Setubandha ou Urdhva Dhanurasana). Allongez-vous sur votre tapis avec vos bras à vos côtés. Pliez vos genoux et lever vos fesses. Continuez jusqu'à ce que l'ensemble de votre colonne vertébrale est hors du tapis, comme un chat cambrer son dos. Lorsque vous êtes plus avancé, vous pouvez soulever dans un virage de retour complète.

•  Lorsque vous avez fini avec cette séquence de poses, de revenir à la position assise sur le tapis en méditation assise pose. Ceci est un temps pour vous recueillir et se reposer. Continuez à respirer profondément, et beaucoup vont fermer leurs yeux et juste rester ainsi jusqu'à ce que ils sont prêts à arrêter.

Conseils et avertissements

  • Tenez les poses pendant 30 secondes à une minute. Comme votre force se développe, vous pouvez les tenir plus longtemps. Entre chaque posture, le repos pendant quelques minutes, fermer les yeux et respirer profondément.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer tout nouveau régime ou régime d'exercice.

Articles Liés