Comment faire cuire bonbons au Bal scène souple

April 27

Comment faire cuire bonbons au Bal scène souple

Candy cuit jusqu'à ce qu'il atteigne une «scène» ou de la température. La fermeté de votre bonbons indique la température à laquelle le sirop est cuit. Comme l'eau se réchauffe, il évapore. L'évaporation de l'eau provoque la teneur en sucre dans le sirop à être plus élevés. Le plus de sucre et moins de liquide qui reste dans le mélange, plus le bonbon sera fini. La boulé est la mesure utilisée pour fudge, fondant, pralines, meringue italienne, crèmes de menthe poivrée et crèmes au beurre. Cela nécessite la cuisson du sirop à une température d'environ 234 à 240 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Placez les ingrédients appelés dans votre recette dans une casserole. Cuire à feu moyen-doux, sauf si votre recette en décide autrement. Remuer fréquemment pour empêcher le collage.

•  Lire pour l'évaporation du liquide dans le mélange. Une fois qu'il commence à cuire vers le bas, vérifier périodiquement avec un thermomètre à bonbons jusqu'à ce qu'il atteigne 234 à 240 degrés Fahrenheit. Si vous ne disposez pas d'un thermomètre à bonbons, le «test de l'eau froide" à la place.

•  Effectuer le test de l'eau froide en plaçant 1/2 c. à 1 c. du mélange dans un bol d'eau froide. L'eau doit être froide, mais pas glacée. Une fois que le mélange forme une petite boule souple, le sortir de l'eau. Il va aplatir lorsque vous retirez de l'eau et placez-le dans votre main --- cela indique qu'il est à la bonne température.


Articles Liés