Comment sécher la peau de porc

November 9

Comment sécher la peau de porc

Peau de porc est souvent utilisé pour fabriquer des produits avec un matériel en cuir souple et douce. Pig cuir de la peau semble légèrement différente de celle en cuir de vachette, car il a plus d'éclat. Le cuir est utilisé pour fabriquer des objets allant des vêtements à des portefeuilles et des livres. Comme tout autre cuir, lorsque la peau de porc est mouillé, il doit sécher dès que possible pour éviter des problèmes tels que la croissance de moisissures, de retrait ou de fissuration.

Instructions

1 Mouillez une éponge et essorez l'eau jusqu'à ce que l'éponge est humide. Essuyez le cuir de peau de porc avec l'éponge pour tirer autant de l'excès d'eau que possible. Essorez l'éponge si nécessaire et répéter. Si il ya toute la boue ou la saleté, essuyez délicatement avec l'éponge jusqu'à ce qu'elle se détache.

2 Pat le cuir avec une serviette. Cela portera la majeure partie de l'eau restante de sorte que la peau de porc ne devrait être légèrement humide.

3 Appuyez sur une serviette en papier sur la peau de porc pour absorber l'eau restante. Les serviettes de papier vont tirer vers le haut l'eau restant autant que possible.

4 Regardez sur l'élément de la peau de porc et assurez-vous qu'il n'y a pas plus d'eau. Toujours vérifier si l'eau restante avant de mettre la peau de porc immédiatement pour prévenir la croissance de moisissures ou des problèmes similaires.

5 Poser l'élément de peau de porc dans un endroit bien aéré. Une fois que l'excès d'eau est complètement enlevée, le cuir de peau de porc a besoin la température ambiante et de l'air pour terminer le séchage.


Articles Liés