Dumplings allemands faite avec petits pains rassis

May 24

Dumplings allemands faite avec petits pains rassis

De nombreux amateurs de produits alimentaires allemands seraient d'accord que la sauce goûte meilleur quand ça dégouline de un moelleux, délicieux raviolis. Semmelknödel sont les boulettes de pain allemands souvent servi en Allemagne du Sud et en Autriche. Fabriqué principalement à partir de rouleaux et les œufs restants, les boulettes sont légèrement assaisonnées et cuites à l'eau. Ils marient à merveille avec les sauces de viandes rôties et braisées.

Préparer les Rolls

Commencez avec 1 kilo de petits pains rassis blanc. Le pain rassis est un ou deux jours et est plus sec que le pain juste cuit. Pain sec est préférable car il absorbe plus de liquide de cuisson et plus de saveur que le pain frais fait. Si vous ne disposez pas de rouleaux restants sur la main, briser les frais en petits morceaux et les faire cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient séché, mais pas commencé à brun.

Boulette Ingrédients

Une recette de base de boulette appelle pour 2 tasses de lait et 3 oeufs pour chaque 1 livre de rouleaux. Oignons frits et bacon Ajouter une texture et une saveur agréable. Assaisonner la pâte des raviolis avec sel, poivre, noix de muscade et le persil frais. Vous pouvez également ajouter ces assaisonnements salés comme la marjolaine fraîche ou de thym.

Mélanger les ingrédients

Verser le lait sur le pain et laissez-le reposer pendant environ une heure ou jusqu'à ce que le pain soit bien saturé. Verser tout le lait qui ne absorbe pas. Mélanger les œufs battus et le reste des ingrédients. La pâte doit tenir ensemble. Ajouter du pain ou du lait, si nécessaire, pour obtenir la bonne texture. Manipulation de la pâte avec les mains mouillées ou farinés permet de garder de coller. Mouler la pâte en boules balle de golf de taille ou de forme des boulettes entre deux cuillères à soupe humides.

Cuisson des boulettes

Ajouter les boulettes dans une grande casserole d'eau bouillante. Travaillez lentement et sans les surpopulation; faire deux lots si elles ne rentrent pas dans le pot sans toucher. Laisser mijoter les boulettes pendant environ 15 minutes. Ils remontent à la surface quand ils sont cuits. Retirez-les de l'eau en utilisant un outil de cuillère ou araignée fendue, et bien les égoutter avant de les servir.

Suggestions de service

Mélanger boulettes allemandes cuites avec du beurre fondu pour les empêcher de coller, et placez-les dans un bol ou sur un plateau à servir. Alternativement, les arroser avec la sauce juste avant de les servir. Servir les boulettes restes de pain pour le petit déjeuner, coupées en deux, battue avec l'oeuf battu et dorés au beurre.


Articles Liés