Vs. lait de chèvre Lait de Vache

September 9

Un débat commun tourne autour de savoir si le lait de chèvre ou de lait de vache est mieux pour votre santé. Bien que le lait de chèvre et de lait de vache ont certaines similitudes, ils sont aussi différents à bien des égards et peuvent affecter votre santé différemment.

Structure

En termes de structure, le lait de chèvre est naturellement homogénéisé (globules gras restent en suspension dans le lait), tandis que les globules gras dans le lait de vache ont tendance à être plus grandes et remonter à la surface du lait.

Allergies

Beaucoup de gens souffrant d'allergies au lait de vache semblent être en mesure de boire du lait de chèvre sans éprouver des réactions allergiques. AskDrSears.com suggère que ceci peut être dû en partie au fait que le lait de chèvre contient de telles petites quantités d'alpha-S1, une protéine de caséine allergique dans le lait de vache. Le lait de chèvre contient également moins de lactose que le lait de vache, ce qui peut rendre une meilleure option de lait pour vous si vous êtes intolérant au lactose.

Calcium

Selon askDrSears.com, le lait de vache contient environ 13 pour cent de moins que le calcium du lait de chèvre. Le calcium contribue au maintien de la solidité des os et est essentiel pour votre santé.

Protéine

Lorsqu'il est consommé, protéines de lait de vache a tendance à produire des amas de protéines qui sont plus difficiles à digérer pour vous, alors que la protéine du lait de chèvre produit plus doux amas de protéines que votre corps peut digérer beaucoup plus rapidement.

Acide folique

Contenant moins de 10 pour cent de l'acide folique présent dans le lait de vache, lait de chèvre doit être complété avec de l'acide folique si vous prévoyez de l'utiliser en tant que principale source de lait pour les bébés et les enfants, selon askDrSears.com.


Articles Liés