Puis-je utiliser de lait de coco dans mon Smoothie au lieu du lait de vache?

April 24

Puis-je utiliser de lait de coco dans mon Smoothie au lieu du lait de vache?

Recettes de smoothie fruits appellent généralement pour le lait, l'eau ou du jus comme liquide, mais il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas utiliser d'autres ingrédients. Remplacer le lait à parts égales de lait de noix de coco pour une boisson de petit-déjeuner ou une collation lisse et crémeuse. Le lait de coco, qui est fabriqué à partir de l'eau et de la viande de noix de coco, peut avoir plus de calories et de matières grasses que le lait de vache, selon la variété que vous achetez. Lire attentivement les étiquettes pour s'assurer que vous obtenez un produit vraiment sain.

Goût

Le lait de coco a une texture riche qui correspond ou dépasse même l'onctuosité de lait. Dans les smoothies, lait de coco donne une saveur douce et un goût de noix de coco lumière. Il se marie particulièrement bien avec d'autres fruits tropicaux comme l'ananas en dés, les bananes et les mangues, mais vous pouvez l'utiliser dans presque n'importe quel type de smoothie. Passer fruits congelés dans le mélangeur en premier, suivi par le lait de coco, du miel et des arômes particuliers. Réduire en purée lisse.

Nutrition

Avant de remplacer le lait de noix de coco pour les produits laitiers dans les smoothies, comparer les données sur la nutrition afin de déterminer si le lait de noix de coco est le bon choix pour vous. Le lait de coco contient des niveaux élevés d'acides gras à chaîne moyenne, qui peut aider à accélérer le métabolisme et brûler les graisses. D'autre part, le lait de coco traditionnelle contient 51 grammes de gras saturés et plus de 550 calories par tasse. Les graisses saturées sous quelque forme que peuvent élever le niveau de mauvais cholestérol et potentiellement augmenter votre risque de maladie cardiaque. Le lait à faible teneur en matières grasses ne dispose que de 2 grammes de gras saturés et 102 calories par tasse. Le lait de vache contient 8 g de protéines; lait de coco dispose de 5 grammes. Une portion de lait de vache contient 29 pour cent de votre apport quotidien recommandé en calcium. Le lait de coco ne dispose que de 4 pour cent, alors assurez-vous d'incorporer un autre source de calcium dans votre alimentation plutôt que de compter sur le lait de noix de coco.

Allergies

Vous pouvez choisir d'utiliser le lait de coco dans les smoothies en raison d'une intolérance aux produits laitiers. Le lait de coco ne contient pas de lactose et est une alternative sûre pour ceux qui essaient d'éviter les produits laitiers. Toutefois, si vous avez une allergie aux noix, vous devez utiliser la noix de coco avec prudence. Bien que botaniquement un fruit, il peut provoquer des réactions allergiques parfois chez les personnes qui sont allergiques aux noix, selon l'American College of Allergy, Asthma amd immunologie. Le lait de coco peut contenir de la gomme guar, qui est faite à partir de fèves de guar et peut causer une indigestion, la diarrhée et des ballonnements, en particulier dans ceux avec des troubles digestifs.

Conseils

Si vous souhaitez remplacer le lait de noix de coco pour le lait de vache dans vos smoothies, optez pour les versions Lite Disponible dans la section réfrigérée journal de votre supermarché. Ces produits contiennent environ 50 calories par tasse et seulement 25 pour cent de votre apport quotidien recommandé de gras saturés. Choisissez cartons réfrigérés pour éliminer le risque de l'exposition au BPA trouvé dans les conserves.


Articles Liés