Comment Pétrir le pain fait avec de la levure

April 17

Comment Pétrir le pain fait avec de la levure

Pétrir la pâte est une partie essentielle de la fabrication du pain et une expérience pratique de beaucoup de gens aiment. Tous malaxage est ne se ressemblent pas et prendre le temps au cours du processus sera bénéfique. Les efforts déployés dans le pétrissage se fera après vous faites cuire le pain et la texture correspond au résultat que vous désirez.

Instructions

1.


Commencez la recette du bon pied en mélangeant bien.

Mesurer dans un bol les ingrédients pour votre pain. Les ingrédients peuvent inclure la farine, la levure et de l'eau pour le pain de base ou de plusieurs ingrédients pour les différents pains. Utilisez le type de farine la recette nécessite. Certaines recettes nécessitent la farine blanche ou de blé.

2.


Vérifiez élasticité cours de ce processus.

Mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la plupart des ingrédients forment ensemble. La pâte va former dans le milieu de la cuvette avec peu de collage sur les côtés. La pâte doit être lisse avec une certaine élasticité. Si la pâte est trop sèche, ajouter de petites quantités d'eau. Si la pâte est humide, ajouter la farine petit à petit.

3.


Farine gardera la pâte de coller à la surface.

Fariner un plan de placer la pâte. Utilisez une surface vous vous sentez à l'aise de travailler. S'assurer que la hauteur de la surface n'est pas trop élevé ou faible qui rend mal à l'aise à pétrir la pâte. Utilisez une surface plane, lisse comme un comptoir de cuisine ou planche de bois.

4.


Utilisez vos mains et les talons pour aplatir le pain.

Sortir la pâte du bol et commencer à aplatir le pain sur une surface farinée. Utilisez vos mains et les talons de vos mains pour aplatir la pâte. Vérifier la cohérence pour assurer votre recette est suivie correctement. Si la pâte colle aux mains, ajouter de la farine pour les mains et un peu à la pâte. Ajouter juste assez de farine pour éviter que la pâte ne colle pas plus.

5.


Le timing est important quand pétrir la pâte.

Réglez votre minuterie selon vos instructions de la recette de pain. Le pain blanc prend souvent une dizaine de minutes tandis que d'autres prennent plus de temps. Pétrir le pain délicatement en appuyant sur l'une des extrémités du pain dans l'autre. Tourner le pain un quart de tour et pétrir à nouveau. Répétez le processus de pétrissage jusqu'à ce que la minuterie s'arrête.

6.


Étapes finales du processus de pâte.

Mettre la pâte dans un récipient ou pâtisserie graissée casseroles. Couvrir d'une pellicule plastique pour garder le pain de se dessécher. Gardez la pâte dans un endroit chaud et attendre pour faire lever la pâte selon les instructions de la recette.


Articles Liés