Comment se laver les chemises faites Avec plastique recyclé

March 31

Comment se laver les chemises faites Avec plastique recyclé

Une partie de la tendance verte, beaucoup choisissent de faire et acheter des vêtements tels que des chemises en utilisant des éléments recyclés. Ces plastiques, souvent issues de bouteilles d'eau et de soda au rebut, sont généralement trouvés dans les vêtements de sport. Intrinsèquement évacue l'humidité, ces chemises souvent sont combinés avec du coton de garder le vêtement plus confortable et respirant. Laver ces articles correctement est essentiel, tant synthétiques ont tendance à être moins perméable à l'air - les odeurs piégeage normalement libérés plus rapide à partir de tissus tels que la laine et le coton.

Instructions

1 Commencez un cycle de lavage dans votre lave-linge. Réglez la température de l'eau de se réchauffer.

2 Ajouter la quantité recommandée de détergent en fibre synthétique pour le lavage. Les exemples sont BaseWash, Icebreaker ou Penguin. Laisser le programme se termine.

3 sécher à l'air ou à la machine-sécher le vêtement. Machine de séchage ne nuira pas à la matière plastique, mais il peut provoquer le vêtement de développer accrochent plus statique.

Conseils et avertissements

  • D'autres détergents moins spécialisés fonctionnent bien avec des fibres synthétiques, telles que Tide.
  • Aller dans la douche tout en portant des chemises d'entraînement synthétiques. Vous pouvez obtenir plus d'utilisation de l'article entre les lavages de cette façon.
  • Ne jamais appliquer de la chaleur directe, comme un fer à repasser, d'une chemise plastique recyclé. Le matériel sera brûler ou faire fondre.
  • Ne pas utiliser d'adoucissant ou les feuilles d'assouplissant. Ces composés inhibent les capacités anti-humidité des vêtements de performance.

Articles Liés