Lacs dans le Texas Panhandle

October 3

Saillie du coin nord-ouest du Texas jusqu'à dans le reste du pays est le Texas Panhandle, la plus grande zone géographique au sein de Texas. La majorité de la région est chaud, plat et sec, le genre d'endroit où vous pouvez associer avec les "badlands" du Texas lore. Il ya, cependant, quelques beaux lacs qui parsèment la région.

Kirby Lake

Situé dans la périphérie de la ville de Abilene, Kirby Lake couvre environ 740 acres de terre juste à l'est de la Route 83. Il est un lac peu profond, atteignant seulement une profondeur d'environ 16 pieds, mais est le foyer de plusieurs espèces de poissons, dont la grande bouche basse, saugeye et le silure.

Lac Kemp

Lac Kemp est situé sur la rivière Wichita, juste au nord de US 183, près de Seymour. Il est à la maison à trois types de basse: décapants, basse blanche et basse repéré. Le lac est l'un des plus grands lacs du Texas Panhandle, englobant 15 590 acres. Il est de 53 pieds de profondeur à sa partie la plus profonde, et le niveau de l'eau varie de six à huit pieds au cours de l'année, selon la saison.

Lac Meredith

Situé dans la partie supérieure nord de l'enclave, le lac Meredith est encore plus grand que le lac Kemp, à 16 411 hectares. Il est un lac idéal pour la pêche, avec une abondance de bar blanc, le doré, l'achigan à petite bouche et le poisson-chat. Le lac est parfois en proie à des algue dorée, une algue microscopique qui, dans de bonnes conditions, peut tuer un grand nombre de poissons. La profondeur maximale est du lac Meredith est de 127 pieds.

Lac Cisco

Cinquante-cinq miles à l'est de Abilene et à environ cinq miles au nord de Cisco Cisco se trouve le lac, un assez petit lac pour la région. Il couvre 1.050 hectares et atteint des profondeurs de 70 pieds. Le lac abrite une grande population de l'achigan à grande bouche et le poisson-chat.


Articles Liés