Pronghorn Chasse dans le Texas Panhandle

May 27

Pronghorn, souvent appelé improprement antilope, sont une espèce de jeu indigène des prairies d'Amérique du Nord et a trouvé dans les régions des Prairies comme le Texas Panhandle. Ils peuvent être chassées en vertu de restrictions de l'État sur les terres privées et sont réputés pour leur vitesse.

Réglementation

Pour chasser tout gibier dans l'état du Texas, vous devez posséder un permis de chasse valide délivré par le Département des Parcs et de la Faune du Texas. Pronghorns peuvent être chassées par permis seulement, et les permis ne sont délivrés aux propriétaires fonciers et leurs agents. En outre, les permis ne sont délivrés que dans certains comtés. Comtés Panhandle sont parmi ceux-ci.

Caractéristiques

Mâles adultes peuvent peser à £ 145 et ont des cornes mesurant jusqu'à 17 pouces de long. Ils mangent une grande variété de plantes, y compris les cactus et arbustes.

Chasse publique

Comme les permis de pronghorn sont délivrés uniquement aux propriétaires et leurs agents, pas de chasse d'antilopes est autorisée sur les terres publiques.

Chasse privée

Les possibilités de chasse pronghorn sont disponibles sur les propriétés privées. Guides et des pourvoyeurs d'expérience de frais pour vous entraîner et vous permettent de récolter jeu sur leurs terres. Vous ne pouvez pas chasser sur une propriété privée sans le consentement du propriétaire.


Articles Liés