Hog Chasse dans les Panhandle au Texas

November 20

Hog Chasse dans les Panhandle au Texas

Le Texas Panhandle est une région de prédilection pour de nombreux chasseurs à travers le pays en raison de la diversité de jeu qui peuplent la région. Le Panhandle est le foyer de grandes quantités de cerf de Virginie, le faisan et une grande population de porcs sauvages. La population porcine est considérée comme une menace pour les agriculteurs et les éleveurs de la région, et il n'y a pas de restriction sur les porcs de chasse dans le Panhandle pourvu que vous ayez licence appropriée.

Géographie et Hog population

Le Panhandle du Texas est adjacent au pays des montagnes et de la région montagneuse peu à l'ouest du Nouveau-Mexique. Le Panhandle est relativement plat entre les vastes plaines, et les travées occasionnels de collines et de canyon fournir une gamme lomg de visibilité. Ici vous trouverez le deuxième plus grand canyon de l'Amérique du Nord, Palo Dora Canyon au sud de Amarillo, considéré par les habitants comme le Grand Canyon du Texas.

Porcs sauvages ou sauvages vivent partout dans la région Panhandle, et sont devenus un problème pour les agriculteurs. Red River Sangliers, une tenue de guide de chasse, tue entre 300 et 400 porcs par année dans la région.

Licences et Exigences

La chasse est réglementée au Texas, et les chasseurs doit avoir un permis de chasse délivré par l'État, et la carte de sécurité d'un chasseur si nécessaire. La carte est donnée après avoir terminé un cours d'éducation de sécurité à la chasse, et toutes les personnes nées après le 2 Septembre, de 1971 sont tenus d'assister. La licence est délivrée si oui ou non la classe a été prise, cependant, les terres fédérales et dans certaines zones de chasse privées exigent la carte de la sécurité du chasseur valide. Vous pouvez demander un report de la carte de sécurité pour un an au maximum si l'âge de 17 ans.

L'obtention d'un permis de chasse doit être fait avant la chasse, acheté par le biais de nombreux bons magasins de sport, appâts et hameçons magasins ou pourvoiries de chasse, ou de nombreux autres magasins. Une licence peut être acheté en ligne aussi bien sur le site de Texas Parks and Wildlife, qui a détaillé les informations de prix et types de licences requises pour les chasses spécifiques.

La chasse d'animaux exotiques

Un porc sauvage, porc ou sanglier russe, considéré animaux exotiques par l'Etat, sont chassés année. Les animaux sont considérés comme étrangers à l'état dans de nombreux domaines, en particulier dans la région de Panhandle, car ils empiètent sur les terres agricoles et la faune indigène. Pas de saison, sac ou la possession limites fermées sont appliquées, cependant, vous devez posséder une licence valable de ne pas chasser sur roadsand publique avoir le consentement du propriétaire du terrain où la chasse a lieu.

Outfitters et Ranches porcs

Le Texas Panhandle a de nombreuses pourvoiries pour la chasse au porc, et beaucoup offrent des visites chasse sur les terres approvisionné. Tous les pourvoiries nécessitent une licence valide, et certains exigent la carte de la sécurité. directives Outfitters et provisionnement varient. Généralement, les chasseurs doivent apporter leur propre arme et des munitions et des collations ou des dispositions. Certains guides et le camping pourvoyeurs d'approvisionnement des équipements, des chiens, de la nourriture et de l'eau, en fonction de la longueur de la chasse et de l'emplacement.

Choisissez un pourvoyeur ou le guide en fonction du prix, le service, le niveau d'expérience et le taux de succès de chasse. Vous ne voulez pas payer beaucoup d'argent pour une expérience de chasse pauvres ou à des guides qui offrent des services de petites dispositions, ou des engins.

La chasse au porc

Chasse porcs sur le Texas Panhandle est tout succès à partir d'un gros calibre .308 fusil pour une lance ou un grand couteau. Beaucoup de chasseurs préfèrent un grand revolver de calibre avec au moins un baril de six pouces comme un magnum .357 ou 0,44 pour la facilité du transport. Quelle que soit l'arme que vous choisissez, un porc a une très petite zone de destruction situé juste derrière la tête haute sur le dos. Le cœur est protégé derrière un cache omoplate très épais. Bien que les porcs ont été tués avec 0,224, et 0,22 à percussion annulaire, ce ne sont pas les meilleurs choix, et un amateur peut avoir des difficultés à la chasse avec des armes de gros calibre plus petits.

Lorsque acculé un porc peut devenir féroce et facturera pour se protéger, surtout quand il est jeune sont présents. Les défenses vont de trois à six pouces et neuf pouces de long. Hogs ont mûri par le ventre d'un cheval lorsqu'il est provoqué.


Articles Liés