Antelope Chasse dans les Panhandle au Texas

April 22

Antelope Chasse dans les Panhandle au Texas

Antilope pronghorn résident seulement en Amérique du Nord et sont les plus rapides animal terrestre du continent. Leur nombre a chuté à une fraction de ce qu'ils étaient aussi récemment que les années 1980.

Population



Empiétement humain réduit antilopes habitats.

Les populations ont considérablement diminué depuis le milieu des années 1980, selon le Département des parcs et de la faune du Texas. Leurs pertes sont attribuées à des contraintes environnementales dans leur habitat principal, le Trans-Pecos. De longues périodes sans pluie ont affamé les animaux, et une diminution de la vie de la plante rend la jeune vulnérables aux prédateurs. Les grands ranchs coupées en petits rétrécit les domaines vitaux de l'antilope, et beaucoup meurent dans l'escrime chaque année.

Restrictions

Avec les populations à des niveaux historiquement bas, les parcs et de la faune Ministère Texas autorise la chasse de pronghorn par permis seulement. Des études sont menées chaque année pour déterminer comment gérer au mieux la ressource faunique. L'agence délivre des permis aux propriétaires et offre un nombre limité de permis dans les dessins de l'Etat de recueillir des fonds. Les éleveurs vendent souvent les permis de générer des revenus.

Chasse

Antelope chasses au Texas peuvent coûter des milliers de dollars. Le Panhandle offre certains des plus abordables. Hunts sur ranchs de qualité peut coûter la moitié de ce qu'il fait dans l'ouest du Texas ou de la Trans-Pecos. Ces chasses incluent fréquemment hébergement et les repas, et comprennent presque toujours un guide. La plupart des ranchs garantir que vous verrez et et ont l'occasion de tirer une antilope.


Articles Liés