Cochon sauvage chasse dans l'ouest du Texas

October 2

Cochon sauvage chasse dans l'ouest du Texas

Selon le Texas Parks and Wildlife département, l'espagnol a introduit des sangliers au Texas dans le courant des années 1700. Puis, dans les années 1900, les sangliers russes ont été introduits pour la chasse. Depuis lors, ces cochons sauvages --- un croisement entre porcs sauvages espagnols, russes verrats et de porcs domestiques qui ont échappé et sont devenus sauvages --- ont varié librement à travers le Texas. Porcs sauvages sont plus abondantes dans la partie orientale de l'État, mais au cours des 20 dernières années, ces cochons sauvages ont déménagé dans l'ouest du Texas.

Caractéristiques

Porcs sauvages peuvent avoir trois portées de porcs chaque année, avec quatre à six porcelets de chaque portée. Les cochons sauvages ont pas de prédateurs naturels, ce qui permet à la population de croître assez rapidement et de prendre sur une zone. Ces porcs mangent, ou détruire, terres de culture et de l'habitat pour les autres animaux. Ils tuent également d'autres petits animaux. Porcs sauvages sont très agressifs et attaquer des humains ou d'autres animaux si elles se sentent acculés. Ils sont également connus pour être porteurs de maladie qui peut se propager à d'autres animaux. Dans la plupart des cas, les porcs ne peuvent pas transmettre ces maladies à l'homme.

Les idées fausses

Dans l'ouest du Texas, les porcs sauvages sont souvent confondus avec javelinas. Javelinas et les porcs sauvages regardent un peu similaire et habitent les mêmes zones dans l'ouest du Texas. Cependant, javelinas sont une espèce différente et ne se croisent pas. Javelinas sont marquées par un collier blanc autour de leurs épaules. Porcs sauvages ont les cheveux longs et manquent un col blanc. Javelinas sont considérés comme des animaux de jeu avec les saisons et les limites de chasse. Ils sont également plus sociale et ont tendance à errer dans les troupeaux. Porcs sauvages sont plus sauvages, plus agressif et ne sont pas protégés en tant que gibier. Tuer accidentellement un javelina hors saison est un délit, tout comme tuer un animal de la saison est considéré comme un délit.

Licence

Porcs sauvages se trouvent principalement dans le centre et le sud du Texas, mais la population de porcs sauvages dans l'ouest du Texas est en croissance. Vous devez avoir un permis de chasse pour tirer les porcs sauvages, mais il n'y a pas de saison ou de la limite. Les propriétaires fonciers peuvent chasser et de les abattre par tous les moyens juridiques sans permis. Ils peuvent aussi donner aux autres la permission de chasser les porcs sauvages sur leurs terres. Une licence est nécessaire uniquement sur les terres publiques. Licences résidents coûtent 25 $, alors qu'un résident hors d'état doit payer $ 315, à partir de 2010.

Chasse et Guides

Pourvoiries de chasse, comme le Camp Sanglier, disent la chasse du porc est l'une des plus passionnantes chasses il ya raison de la nature agressive de porcs sauvages, ainsi que leur ruse et la vitesse. Chasses guidées fournissent une zone de chasse, ainsi que d'un guide expérimenté qui peut prendre soin de divers détails et vous mettre dans la meilleure position pour faire une mise à mort. West Texas a plus de conditions désertiques que les autres parties de l'Etat, alors assurez-vous que vous avez beaucoup d'eau et de prendre des précautions contre la chaleur.

Il ya plusieurs façons de chasser les porcs sauvages dans l'ouest du Texas. Tout comme la chasse au chevreuil, la chasse des peuplements permet un chasseur d'attendre pour un animal de passer. Ces zones sont généralement appâtés. Un chasseur peut également utiliser la méthode de harcèlement à rechercher et à tirer sur un animal. Cela met un chasseur en contact étroit avec un cochon sauvage, ce qui rend plus dangereux, mais plus excitant. Il ya aussi des chasses de chien, où les chiens poursuivent d'porcs sauvages et attendent le chasseur de faire la mise à mort.

Considérations

Il ya beaucoup d'espace large, ouvert dans l'ouest du Texas offrant de nombreuses options pour la chasse. Un chasseur qui préfère prendre soin de ses propres dispositions et veut beaucoup de liberté pourrait envisager un bail de chasse. Beaucoup de fermes dans l'ouest des zones de concession Texas pour la chasse à des heures fixes. Repas et hébergement peuvent être fournis, mais il n'y a pas de guides. Le leasing est un peu moins cher que d'un service guidée. Un bail pourrait coûter environ 300 $ par jour, tandis que la chasse guidée coûterait environ 500 $ par jour par personne, à partir de 2010.


Articles Liés