Cochon sauvage Chasse en Californie

August 24

Cochon sauvage Chasse en Californie

Selon la Californie jeu et le magazine de poisson, de porcs sauvages est la deuxième espèce de gros gibier les plus populaires dans l'État, derrière le cerf. Californie permet toute l'année de porc de chasse avec des restrictions minimales, ce qui en fait jeu attrayant pour de nombreux chasseurs. En savoir plus sur le sport populaire et découvrir si la chasse de porcs sauvages est pour vous.

Histoire



Porcs sauvages en Californie sont un mélange de porcs sauvages et les sangliers européens.

Porcs sauvages ou les porcs, ne sont pas originaire de Californie. Au début des années 1700, les explorateurs de l'Espagne et la Russie sont installés en Californie et ont permis de nourrir les porcs domestiques librement sur la terre. Au fil du temps, les porcs sont devenus sauvages. Le sanglier européen a été libéré dans la population générale dans les années 1920. Depuis lors, les lignées ont mélangé, résultant dans le cochon sauvage chassé aujourd'hui.

Exigences

Il ya quelques exigences pour la chasse de porcs sauvages en Californie. Résidents de la Californie sont tenus d'avoir un permis de chasse valide. Les chasseurs doivent également acheter des étiquettes de porcs du ministère de la Fish and Game. Les chasseurs doivent avoir 12 ans ou plus pour se procurer des tags pour un cochon sauvage. Un gilet de sécurité orange est également recommandé. Les cochons sauvages ont une mauvaise vue, donc le camouflage est pas nécessaire.

Méthodes de chasse



Utilisation d'une arme à feu est la méthode la plus populaire de la chasse aux porcs sauvages.

Chasse de porcs sauvages peut être fait par arme à feu, tir à l'arc ou à l'arbalète. Spears et couteaux ne sont pas une méthode permise en Californie. Il existe plusieurs techniques pour la chasse de porcs sauvages. Le premier est support de chasse, ou l'affichage. Le chasseur identifie un emplacement sous le vent et attend le porc à comparaître. Une autre méthode de chasse du porc est spotting et de harcèlement criminel. Cette méthode est particulièrement populaire auprès des chasseurs à l'arc. La technique consiste à repérer un de porcs sauvages de la distance, comme à travers un champ, et tranquillement en marchant vers elle.

La chasse est encore semblable à repérer et de harcèlement criminel, mais fait où la brosse est plus épaisse. La chasse en groupe consiste à conduire le cochon sauvage à l'air libre par la marche en ligne droite avec vos compagnons. Chasse avec des chiens utilise le chien à débusquer le porc sauvage. La dernière méthode est suivi. Le chasseur détecte un nouveau signe des porcs, comme les excréments de porcs.

Où chasser

Selon Californie chasse et la pêche, "environ 95 pour cent des porcs sauvages récoltés [en Californie] sont prises sur des terres privées." Les porcs se retirent dans les terres privées de terrains publics grouillant de chasseurs. Une autorisation doit être obtenue du propriétaire du terrain de chasser sur des terres privées. Certains chasseurs d'embaucher un guide professionnel qui a un accord avec un propriétaire privé.

Les terres publiques est généralement libre de chasser sur. Les forêts nationales, Bureau of Land Management (BLM) terre et certains refuges de la faune sont des exemples de terrains de chasse publics. Le site DFG tient une liste des terres sauvages de chasse du porc public.

Considérations

Porcs sauvages peuvent être dangereux jeu de chasser. Un gros cochon qui est acculé ou pris par surprise peut blesser gravement un chasseur ou ses chiens. Certains chasseurs considèrent comme une quête passionnante en raison de cet élément risqué. California Fish and Game recommande de donner les grands animaux respect approprié pour minimiser les risques de blessures. Pour le chasseur expérimenté, avec succès un des résultats de la chasse au porc dans la viande de haute qualité du porc.


Articles Liés