Cochon sauvage Chasse en Alabama

December 26

Cochon sauvage Chasse en Alabama

Porcs sauvages sont connus par beaucoup de noms: les porcs sauvages, porcs sauvages, razorbacks mais beaucoup appellent également l'animal nuisible. En raison de la capacité des animaux à se reproduire rapidement, leurs populations sont en croissance constante.

L'Animal

Porcs sauvages sont des espèces non indigènes. Les porcs dans les bois aujourd'hui l'étaient les porcs domestiques apportés de l'Amérique par les explorateurs espagnols. Ils sont plus petits que leurs cousins ​​domestiques avec les hommes dont la taille varie de 200 à 450 livres; les femelles vont de 100 300 livres. Les deux sexes ont des défenses et se retrouvent dans une variété de couleurs.

Saison et les limites de prises

En raison des dommages qu'ils font pour les récoltes des agriculteurs et de l'habitat des espèces indigènes de l'État, les porcs sauvages sont considérés comme une espèce envahissante par le Département de l'Alabama de la conservation et des ressources naturelles. Il ya aussi pas de période de fermeture de l'animal, ce qui signifie que vous pouvez chasser toute l'année.

Armes

Ceci est la seule chose délicate à propos de la chasse au porc. Le type d'arme autorisé pour utilisation varie. Les variations dépendent les autres animaux qui sont en saison à ce moment.

Méthodes de Chasse

Porcs sauvages sont traquées, où un chasseur cherche des signes et les sentiers de l'animal, et chasse avec des chiens. Comme avec les armes utilisées pour la chasse, les chiens ne peuvent pas être exécutés pendant la saison de la chasse des cerfs quand le chien est contrôlé. Une exception est faite à cette règle, même si, comme la chasse au chien est autorisée pendant la saison printemps de dinde.

Piégeage

Porcs sauvages peuvent être piégés, mais à cause des maladies qu'ils transmettent, l'animal doit être tué ou soit libéré dans la même zone, il a été pris au piège; Il ne peut pas être re-publié dans un autre domaine.


Articles Liés