Comment signal pour Aide dans le désert

February 5

Si les conditions météorologiques sont tellement pauvres que vous perdez votre chemin, ou si vous êtes immobilisé et ont besoin d'aide, malgré les cieux clairs ensoleillées, garder les étapes suivantes à l'esprit.

Instructions

•  Sachez que toute série de trois signaux est un appel universel de la détresse: Trois coups de sifflet ou trois coups de feu, par exemple, vont alerter les autres que vous avez besoin d'aide.

•  Comprendre que crier est efficace seulement si les gens sont à proximité. La voix humaine ne porte pas bien, alors économisez vos cordes vocales et la force.

•  Trouver une clairière ou colline et commencer à trois feux de signalisation, en veillant à les garder sous contrôle. Placez-les dans la forme triangulaire (un signal connu de l'aide) et l'espace les 50 pieds de distance de sorte qu'un plan peut distinguer le motif des frais généraux.

•  Utilisez du bois vert et humide à envoyer jusqu'à amplement la fumée pendant le jour; utiliser de matière sèche dans la nuit pour faire une forte, flamme rugissant.

•  Etalez trois ensembles de equipment'for exemple aux couleurs vives, une toile de tente, une bâche et un espace blanket'in un espace ouvert pour signaler votre détresse. Encore une fois, les mettre en forme triangulaire.

•  Utiliser des engins de couleur vive ou une brosse sombre ou des roches pour créer trois piles, ou aménager un «SOS» ou un grand «X» sur un champ de neige ouverte signaler sauveteurs d'aéronefs dans des conditions hivernales.

•  Utilisez un miroir à clignoter un signal de la lumière du soleil sur de longues distances si vous voyez un avion ou de personnes dans la distance. (Cette technique ne fonctionnera pas sur les jours nuageux.)


Articles Liés