Épaules Devices stretch

January 1

Épaules Devices stretch

Atteindre de désactiver votre alarme, se vêtir, se peigner les cheveux, donnant une accolade, ouvrant la porte de votre voiture et poussant un caddie ont tous une chose en commun: ils exigent un épaulement de fonctionnement. L'articulation de l'épaule a beaucoup de muscles, les tendons et les ligaments, chacun ayant un rôle à jouer. Garder cette écurie commune et étiré vous permet de maintenir la flexibilité, ainsi que de prévenir ou de réhabiliter les blessures.

Mur



Utilisez un mur pour étirer votre épaule.

L'épaule la plus simple et la moins chère dispositif d'étirement est un mur. Face à un mur et maintenez votre place à droite, votre coude à un angle de 90 degrés, et votre avant-bras et de la paume de toucher le mur. Tournez votre poitrine à gauche, se sentir l'étirement à l'avant de l'épaule droite. Répétez sur le côté gauche. Pour étirer l'arrière de votre épaule, maintenez votre bras droit complètement droite. L'extérieur de votre petit doigt, le poignet et le coude devraient tous être en contact avec le mur au niveau de l'épaule. Transformez votre corps vers la droite. Répéter l'opération sur la gauche. Ensuite, saisir le haut d'un chambranle de la porte avec vos doigts, vos bras tendus et plus large que la largeur des épaules. Placez vos pieds plus loin derrière vous le plus grand que vous êtes. Penchez-vous avec un corps droit, sentir l'étirement dans vos épaules. Tenez tous les étirements pendant 15 à 30 secondes.

Bandes



Les bandes peuvent renforcer sans le stress tout en étirant.

Les bandes sont un autre épaulement dispositif d'étirement. Ils ne sont pas aussi bon marché comme un mur, mais ils sont à proximité. Choisissez un groupe qui nécessite juste à modérer effort pour tirer. Tenez-vous sur la bande avec les deux pieds en tenant les poignées. Soulevez vos mains à environ le niveau de vos oreilles, et bloquer les coudes à 90 degrés avec vos avant-bras vers l'avant. Tourner lentement vos avant-bras en face de vous dans une position vers le bas tout le chemin vers le haut et tout en bas 10 fois. Vos bras doivent rester parallèles au sol. Arrêtez-vous dans la position vers le haut. Le maintien de la courbe de 90 degrés dans vos bras, apportez vos poignets et coudes en face de vous, au milieu de votre poitrine. Revenez à la position de départ. Une autre option est d'utiliser des boîtes de soupe au lieu de bandes en utilisant le même mouvement.

Sports de ballon



Juste la balle sous votre épaule fait un monde de différence.

Allongé sur une boule, comme une balle de raquette, le tennis ou la crosse qui a certains donnent tout en conservant la rigidité lorsque vous mettez votre poids sur elle, étend également votre épaule. Lie face vers le haut sur le sol et placez la balle sous votre épaule. Soulevez vos hanches sur le sol avec l'extérieur de votre épaule sur le ballon. Rouler le ballon lentement à travers votre région de l'épaule entière. Répétez de l'autre côté. Passez deux minutes de chaque côté. Ce tronçon est utile lors de la récupération de levage intense de poids, les activités d'utilisation des bras lourds ou étirement graduel après une période d'inactivité.

ROTATION

Une rotative de est un dispositif en plastique que vous achetez pour étirer votre épaule. Il veille à ce que le tronçon est anatomiquement correcte. Vous attachez l'appareil à votre poignet, immobiliser votre bras sous le meilleur angle. Utilisez la main opposée pour déplacer la rotative de dans une variété de directions. La rotative de bras assure ne pas aller trop loin dans une direction quelconque si elle est instable, douloureuse ou la récupération d'une blessure. Ce dispositif est le plus cher, mais il vous permet d'étirer seul plutôt que d'avoir une deuxième personne pour vous aider.


Articles Liés