Basse-Retour Squat stretch

December 16

Basse-Retour Squat stretch

Debout ou assis pendant de longues périodes peut provoquer l'inconfort au bas du dos. Un squat profonde est une position naturelle pour soulager l'inconfort et étirer le bas du dos. Le squat peut être inconfortable si vous avez un problème de genou pré-existante, donc faire preuve de prudence avec l'étirement, ou parler avec votre médecin si vous êtes préoccupé par vos genoux.

Pré-Stretch

Réchauffez votre dos pour 5 à 10 minutes avant de vous étirer avec un squat. Marchez, pédalez, la danse, la ligne ou exercer une autre activité de plein-corps pour augmenter le flux sanguin vers les muscles de votre dos. Un muscle chaud est moins sujettes aux blessures, comme tirer ou déchirer, à un muscle froid.

Accroupissement

Le tronçon squat est une position courbée-genoux, pas l'angle de 90 degrés, genou plié exercice que vous faites pour renforcer vos jambes. À partir d'une position debout, pliez vos genoux et réduire vos hanches au-delà de vos genoux jusqu'à ce que le dos de vos jambes supérieures et inférieures sont touchants. Vos pieds doivent être légèrement tournés vers l'extérieur pour réduire la tension sur vos genoux. Placez vos épaules et les bras à l'intérieur des jambes. La position accroupie est maintenue pendant 10 à 15 secondes que vous respirez normalement et sentez la tension réduite dans le bas du dos. Répétez l'étirement une ou deux fois, ou au besoin.

Modifications faciles Squat

Si le tronçon squat est trop difficile, vous avez des options pour le rendre plus facile. La première consiste à se tenir debout face en bas d'une colline ou une allée. Une fois dans le squat, ce qui met vos talons plus élevés que vos orteils qui réduit l'étirement dans vos mollets. Une autre façon de faire de l'étirement squat plus facile est de placer votre dos contre un mur pour l'équilibre. Si vous avez accès à un pôle, comme un poteau poteau de clôture, faisceau de sous-sol ou le drapeau, vous pouvez tenir sur le poteau que vous squat de garder votre équilibre.

Libérer stretch

Venir à partir d'une position accroupie profonde nécessite une attention aux détails pour protéger vos genoux et votre dos. Gardez votre menton parallèle au sol afin de ne pas se penchant en avant. Placez la plupart de votre poids en arrière dans vos talons. Redressez votre colonne vertébrale et contracter vos cuisses pour supporter votre poids que vous revenez lentement à la position debout.


Articles Liés