Cochon sauvage chasse en Louisiane

June 6

Cochon sauvage chasse en Louisiane

& Rsquo porcs sauvages; habitudes prolifiques de reproduction, d'adaptation à des environnements, la dégradation des habitats sauvages et la susceptibilité à la maladie a fait ces animaux non indigènes une des espèces envahissantes les plus importantes aux États-Unis. En comparaison à d'autres régions du pays, l'état de la Louisiane connaît une crise échelle de l'État avec les populations de porcs qui explosent dans certaines paroisses. En conséquence, les organismes d'État du gouvernement dirigé par le ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche (FPL) ont entrepris des efforts agressifs et soutenus pour contrôler la population de porcs sauvages de l'Etat.

Emplacements

En 2010, les porcs sauvages ont élargi leur population dans la plupart de la Louisiane avec les plus hauts chiffres rapportés à travers le sud-est. La population de porcs sauvages dans la Réserve faunique nationale de Lac Ophelia dans le centre de la Louisiane est à un niveau de crise. Les responsables estiment une peste par 4 acres d'habitat.

Description

Porcs sauvages ressemblent étroitement les porcs domestiques, même si certains ont des jambes plus longues et les organismes maigres, plus compacts. De grandes variations de couleurs existent entre les porcs sauvages, y compris les rouges, blonds et les bruns, bien que la majorité des porcs sauvages sont noirs. Cheveux est grossière et défenses (qui peut croître jusqu'à 5 pouces) sont plus prononcée que sur la peste domestiqué.

Termes

Les publications officielles de l'État de la Louisiane se réfèrent généralement à ces animaux comme les porcs sauvages. Certains porcs sauvages sont des hybrides de sangliers non indigènes et les porcs domestiques.

Impact

En 2007, la FPL a formé le Comité de contrôle des porcs sauvages (CCFA) de sonder la Louisiane & rsquo; s les populations de porcs sauvages. Le comité met l'accent sur la collecte des échantillons de sang pour détecter les maladies et la recherche des moyens de contrôler la population de porcs sauvages.

Porcs sauvages causent des dommages à l'habitat de la faune, en concurrence avec les espèces indigènes comme le cerf et la dinde, de détruire la canne à sucre, du riz et de maïs et sont, selon les termes d'un document de PL, & ldquo; & rdquo réservoirs de maladies très mobiles; qui sont connus pour transporter au moins 30 maladies bactériennes et virales importantes. La recherche suggère en outre que les populations de porcs dans l'ouest de la Louisiane contribuent E. coli aux systèmes d'eau impactant moules d'eau douce et les insectes. Selon une estimation de 2009 par LWDF, porcs sauvages détruire 30 à 50 pour cent des cultures plantées sur le National Wildlife Refuge Lac Ophelia de céréales.

Légalité

Bien que la plupart des zones de gestion de la faune (WMA) de hébergent une saison de porcs sauvages d'Octobre à Février, les porcs sauvages peuvent être prises pendant toute la saison de la chasse légale dans WMA désignés. Il est généralement pas de limite de sac. Deux exceptions sont la dinde et au cours des saisons d'écureuil de printemps, lorsque les chasseurs ne peuvent pas prendre les porcs. Les chasseurs doivent détenir une licence pour la saison en cours et utilisent soit des armes à feu ou un arc et des flèches correspondant à la saison correspondante. Les chasseurs doivent afficher 400 pouces carrés de «chasseur & rsquo; s & rdquo d'orange;. Se reporter aux règlements de chasse annuels publiés par la FPL pour plus d'informations sur la légalité et WMA Il ya un moratoire sur la chasse de nuit et empoisonner les porcs sauvages..

Deux saisons spéciales existent pour les porcs sauvages dans certaines WMA. Les chasseurs peuvent chasser à l'aide de chiens & ldquo; par permis seulement & rdquo; dans Attakapas, Bodcau, Boeuf, Dewey Wills, Jackson-Bienville, passer un Loutre, Pearl River, Red River, Sabine et Three Rivers WMA. La saison est typiquement de 1 à 28. Ce Février est le seul moment de l'année les chiens peuvent être utilisés pour chasser les porcs sauvages. Contactez les bureaux Minden, Pineville, Hammond ou Opelousas UGF pour renseignements sur les permis.

Le second est une saison de fusil de chasse spéciale du 16 Février to 31 Mars dans Atchafalaya Delta, Pass-a-Loutre, Pointe-aux-Chênes et Salvador WMA. Au cours de ces saisons, les chasseurs peuvent tuer des porcs avec des fusils de chasse chargés de chevrotines ou de limaces. Au cours de ces saisons, les porcs sauvages ne peuvent pas être transportés en direct dans toutes les conditions.


Articles Liés