Comment avoir bonne santé Potluck Repas au travail

March 6

Repas-partage ont été autour depuis des années. Avoir du travail sur une base régulière est une bonne stratégie pour obtenir des employés pour rencontrer et saluer dans un cadre décontracté. Mais potlucks peuvent être remplis avec des salades à base de mayonnaise, poulet frit et des brownies. La réalisation de ces repas sain, mais toujours savoureux peut être difficile, mais ils en valent la peine.

Instructions

•  Avoir un déjeuner salade de potluck. Défiez votre groupe à utiliser vinaigrette santé comme l'huile d'olive et vinaigre balsamique plutôt que le ranch à base de mayonnaise d'habitude ou celles de fromage bleu. Vous pouvez également demander aux gens d'offrir leur pansement sur le côté afin que les gens sont en charge de combien vinaigrette ils ont besoin ou veulent.

•  Avoir un repas-partage grillé. Les gens ont-porter est des plats qui contiennent des viandes grillées comme le poulet ou le boeuf. Ou encourager l'utilisation de poissons comme le saumon grillé. Avoir des recettes disponibles pour légumes grillés, des plats de fruits et desserts.

•  Avoir un repas-partage avec un thème hawaïen. Encourager l'utilisation d'ananas, noix de coco et d'autres fruits tropicaux comme les brochettes, ou servi avec une trempette à base de yogourt. Décorations faciles, comme des fleurs en papier ou assiettes et tasses aux couleurs vives peuvent ajouter beaucoup à l'atmosphère - et apparemment le goût de la nourriture aussi bien. Ce type de pot uck est souvent apprécié en hiver quand tout le monde est désireux pour un temps plus chaud.

•  Embaucher un chef personnel à venir enseigner à une classe. Décidez à l'avance ce que le menu sera et que tout le monde porter les aliments qu'ils seront préparent. Faire simple, avec juste un peu de hachage et découpe et pas de cuisson réelle. Il devrait être plus d'un plat monté d'un repas cuisiné.

•  Prenez une collation repas-partage. Tout le monde peut apporter leurs collations saines préférés à partager. Encourager les gens à penser à deux friandises et les salés. Les gens peuvent même amener dans un mixeur pour faire des smoothies.

Conseils et avertissements

  • Avoir les gens apportent des copies de leurs recettes à partager avec les autres.
  • C'est une bonne idée d'avoir des gens vous inscrire à certains plats de sorte que vous n'avez pas de doublons.
  • Vous pouvez proposer les catégories d'aliments et que les gens s'inscrivent pour ceux qu'ils veulent faire.

Articles Liés