Cochon sauvage Chasse à Pawnee, Oklahoma

July 29

Cochon sauvage Chasse à Pawnee, Oklahoma

Une abondance de porcs sauvages dans l'Oklahoma a conduit au paradis des sportifs à Pawnee, Oklahoma-un ranch de chasse largement consacrée à la poursuite des sangliers. Les animaux sont devenus une nuisance dans l'Etat, mettant en danger les automobilistes et le développement agricole dommageable, conduisant un entrepreneur pour aider à contrôler la population tout en fournissant des loisirs pour les tireurs.

Importance

Au cours de la dernière décennie, les porcs sauvages ont migré de la partie sud de l'Oklahoma à tous les domaines de l'Etat. Mark Palmatary, propriétaire de la PH Farms Sanglier Chasse Ranch à Pawnee, Oklahoma, traverse la région, arrondissant sangliers piégées par les agriculteurs et d'autres désireux de débarrasser leurs terres de l'organisme nuisible. Palmatary libère alors ceux-ci sur son terrain, offrant une chance de sportifs sac un trophée.

Paramètres

Le ranch, à environ 45 miles à l'ouest de Tulsa, englobe 45 acres dans un décor de collines, bosquets, arbres de noix de pécan, de sous-bois, les ruisseaux, les étangs et les champs. Les chasseurs peuvent choisir soit le jour ou la chasse de nuit (soirées exigent un guide et un supplément) toute l'année, sans licence requise dans cette enclave de chasse. La zone de chasse au sanglier est séparé du ranch principal par une clôture périphérique de jeu à l'épreuve, ce qui permet d'assurer que la propriété sangliers seulement sains et présélectionnés parcourent la propriété.

Hébergement

Ceux qui souhaitent rester sur la propriété durant la nuit peut choisir entre deux ensembles de logements; un dortoir ou une cabine un peu plus confortable. Cabines comprennent "une chambre privée avec un lit queen, une chambre de style superposé avec deux lits jumeaux, salle de bains, une cuisine et salle de séjour," écrit le ranch. Le salon contient un futon qui se retire dans un lit complet. Huit lits comprennent le dortoir, qui est équipé d'un canapé, cuisine complète, chauffage et climatisation, salle de bains (avec douche), et une chambre séparée avec deux lits.

Honoraires de chasse

Le tarif journalier de chasse est de 150 $ par tireur, sans frais de récolte pour les animaux de moins de 100 livres. Prix ​​sautent à 200 $ pour un sanglier entre 151 et 200 livres, jusqu'à un maximum de 525 $ pour un sanglier de trophée dans plus de 400 livres. Les visiteurs désireux de chasser dans la soirée seront facturés un montant supplémentaire de 125 $ par personne. Des guides sont disponibles pour les chasses de jour pour 100 $.

Considérations

Dépouillement et quarting de l'animal est disponible pour 25 $, avec un traitement de porcs pesant plus de 300 livres coûtent 50 $. Des équipements de nettoyage sont également disponibles. La ferme fournit des radios bidirectionnelles pour les chasseurs, avec les employés du ranch récupérer et enlever tout jeu abattu pour leurs invités. Un animal blessé est considéré comme un kill et facturé en conséquence. chargeur de jeux et stands sont situés tout au long du ranch, avec des sportifs autorisés à utiliser leur choix d'arc, carabine, pistolet, ou poudre noire armement.


Articles Liés