Comment surmonter la peur de Natation

June 27

Nous avons tous une sorte de craintes, et pour beaucoup d'entre nous, que la peur est de sauter dans l'eau et la natation. Comme avec tout autre type de peur, il ya méthodes éprouvées pour vous aider à surmonter votre terreur et plonger. Suivez ces étapes pour vous aider à surmonter votre peur de la natation.

Instructions

•  Trouver quelqu'un que vous êtes assez à l'aise pour partager votre appréhension et l'expérience de l'eau avec vous. Votre partenaire peut aider à vous sentir moins nerveux en offrant émotionnelle ainsi que le support physique lorsque vous commencez à aller plus profond.

•  Comprendre que l'eau est par nature un ami porteur. Cela signifie que l'eau, dans son essence, va soutenir le poids de votre corps, vous permettant de flotter une fois que vous commencez à comprendre comment se détendre et lui permettre de vous tenir en place. Ceci est le cas pour vous indépendamment de l'âge, la taille ou le niveau de peur.

•  Commencez par passer du temps au bord de l'eau, tremper vos pieds dans la douceur et le sentiment de l'eau elle-même. Puis, lentement, quand vous vous sentez plus à l'aise, marcher dans l'eau avec votre partenaire. Le meilleur endroit pour le débutant est une piscine, près du bord.

•  Considérez le fait que l'eau est source de vie. Les êtres humains commencent dans l'utérus, entouré par le fluide. Nous commençons notre existence même entourée d'eau. Cela devrait offrir un confort pour vous si vous avez peur de lui. Sachez que l'eau est également l'une des principales ressources que nous ne pouvons pas vivre sans. L'eau est un ami, pas un ennemi.

•  Prenez la chance et la plongée. Une fois que vous passez suffisamment de temps pour s'y habituer être dans l'eau, alors il est temps d'embaucher un professeur de natation. Prenez la classe d'un débutant et exprimer à l'instructeur de votre inquiétude. Ensuite, commencer à profiter du plaisir de surmonter vraiment une peur et profiter de ce que vous avez déjà peur.


Articles Liés