Comment mettre sur pied un Bowflex

July 11

Beaucoup de gens ont entendu parler de la Bowflex. Bowflex est une salle de gym à domicile qui implique un système de tiges de résistance, des câbles et des poulies. Le Bowflex offre une flexibilité d'entraînement, car il offre plus de 30 exercices différents et il supporte jusqu'à 210 livres de résistance. Rassembler une machine Bowflex est pas très difficile, mais vous pouvez avoir besoin de l'aide avec quelques-uns des morceaux plus lourds pour éviter de vous blesser.

Instructions

•  Placez les quatre embouts sur les extrémités de la pièce de support de base. Fixez la tour morceau lat inférieure à la pièce de support de base. Placez ces morceaux de sorte que les trous de vis en place. Insérer les deux ensembles de boulons et rondelles dans les trous de vis. Serrer les vis, mais pas encore complètement serré.

•  Utilisez les inclus quatre ensembles de boulons, écrous et rondelles pour fixer le siège à la glissière de siège. Fixer le patin en caoutchouc iuncluded à l'extrémité du rail qui se trouve sur le côté opposé de la plaque de connecteur plat. Alignez les trous sur la plaque de connecteur du rail du siège aux trous sur la pièce d'extension de la jambe. Vous allez utiliser deux ensembles plus incluse de boulons, écrous et rondelles pour fixer l'ensemble ensemble.

•  Placez l'extrémité de la glissière du siège vers l'avant de la pièce de la tour lat inférieure. Insérez un boulon pour fixer dans le trou supérieur sur le côté de la montagne. Lorsque le boulon est à travers le rail, fixer avec un écrou et la rondelle. Placez le rail de siège sécurisation bouton dans le trou sur le dessus de la montagne. Assurer également cette pièce avec un boulon et le serrer pour le garder en place.

•  Placez la barre transversale tour lat dans le haut de la tour lat supérieure. Utilisez deux ensembles de boulons, écrous et rondelles pour sécuriser cette pièce en place. Placez l'extrémité inférieure de la barre transversale lat tour dans l'extrémité de la tour lat inférieure. Utilisez six ensembles de boulons, écrous et rondelles pour sécuriser ces pièces ensemble.

•  Repérez les tiges de résistance. Ceux-ci doivent être placés sur la plaque qui est collé de derrière la tour lat inférieure. Insérez trois vis et rondelles filetées dans la face inférieure de la plaque. Fixez en serrant les vis. Le faisceau de crayons aura une plaque d'extrémité qui doit être fixée en plaçant la plaque d'extrémité sur l'extrémité du faisceau, et serrée à l'aide de deux ensembles de boulons et rondelles.

•  Placez la barre de poitrine assemblage pièce sur le tour de traction inférieur, correspondant à des trous de vis sur les deux pièces. Fixez à l'aide de deux ensembles de boulons, écrous et rondelles. Enfiler les deux tiges métalliques à travers les trous sur le dessus du support de la jambe, ainsi que le bras de montage de la jambe. Utilisez les tiges pour fixer les coussins, puis insérez bouchons dans les extrémités ouvertes de coussins.

Conseils et avertissements

  • Si votre machine Bowflex est bancale quand vous commencez l'exercice avec elle, vérifier tous les boulons et vis encore et serrez-les.
  • Lorsque vous choisissez votre quantité désirée de résistance pour votre séance d'entraînement, commencez reliant les tiges pour les câbles. Lors de la sélection de résistance, commencer avec les tiges près de l'extérieur du faisceau, de travailler votre chemin vers l'intérieur. Cela permettra de réduire l'enchevêtrement et chevauchement des tiges pendant l'utilisation.

Articles Liés