Cochon sauvage chasse dans l'Illinois

July 15

Cochon sauvage chasse dans l'Illinois

Rapports d'observations de porcs sauvages dans l'Illinois a commencé dans les années 1990 que les animaux ont commencé à migrer de leur maison traditionnelle dans le sud des États-Unis. Parce que le sanglier est considéré comme une menace pour l'environnement, l'Illinois a déclaré une saison de chasse ouverte sur les porcs sauvages pour les éradiquer.

Histoire

Explorateurs espagnols ont apporté porcs dans le sud des États-Unis pour la nourriture dans le 15ème siècle. Perdu porcs avaient pas de prédateurs dans le Nouveau Monde et ont pu prospérer. Pendant le 19ème siècle, avant l'invention du fil de fer barbelé, animaux échappaient souvent leurs stylos, conduisant à une deuxième source de porcs sauvages. Le sanglier européen a également été introduit en tant que proie exotiques pour les chasseurs américains dans les années 1800.

Importance

Selon un article paru dans le numéro de Janvier 2009 ou "Illinois extérieur" magazine, ceux-ci, "... les envahisseurs dans les forêts nationales de l'Amérique et des parcs d'État font des ravages écologiques." Oiseaux tels que les faisans et dindes sauvages jeu sont souvent victimes de ces omnivores, comme le sont les petits poulains. L'enracinement du porc sauvage vole autres animaux sauvages des sources de nourriture, et ils peuvent propager des maladies.

Géographie

Les endroits les plus communs pour la chasse sauvage de porc dans l'Illinois sont Gallatin, Hardin, Johnson, Lawrence, Massac, Jackson, Pulaski et comtés Pape. Le terrain est rural, vallonné et peu peuplée. Fulton County, dans le centre-ouest de l'Illinois, a aussi une population de porcs échappés, y compris les porcs Eurasie.

Stratégies

Certains chasseurs de porcs sauvages dans l'Illinois mis en place des stands de cerfs le long des chemins où les traces des animaux ont été trouvés et puis attendre pour un porc à comparaître. Autres embauchent un guide pour les aider à traquer les porcs sauvages, parfois en utilisant des chiens pour chasser les animaux. Compte tenu de la taille de porcs sauvages et les défenses sur la variété eurasienne, cela peut être un travail dangereux.

Considérations

Parce que la chasse sauvage de porc dans l'Illinois ne nécessite pas une saison de permis ou de chasse, observation des animaux sont devenus plus rares, sauf dans le comté de Fulton. Les chasseurs devraient vérifier avec le ministère de l'Illinois des Ressources naturelles et de consulter des guides locaux avant de commencer une chasse.


Articles Liés