Comment chasser dans les montagnes de la Sierra Nevada

January 3

Comment chasser dans les montagnes de la Sierra Nevada

La chaîne de montagnes de la Sierra Nevada est situé le long de la côte orientale de la Californie, et certaines parties de l'ouest du Nevada. La gamme est une extension de la région Cascade, et est l'une des chaînes de montagnes les plus robustes et beaux aux États-Unis. La région est le foyer de Mt. Whitney, le plus haut sommet dans les 48 états inférieurs, et de nombreuses zones de nature sauvage et des parcs nationaux. La région abrite également une énorme diversité de la faune, et le gibier à chasser. Chasse dans les Sierras faut de l'expérience en raison des régions de haute altitude et paysage accidenté. Un chasseur peut trouver des cerfs, élans, ours noir et brun, dinde, caille de montagne et une foule d'autres jeux à choisir dans cette région. Assurez vous d'avoir un permis de chasse valide et avez perfectionné vos compétences en milieu sauvage avant la chasse dans les zones reculées de la Sierra Nevada.

Instructions

•  Obtenir soit un état permis de chasse en Californie ou au Nevada en fonction de quelle région de la Sierra Nevada vous serez chasse. Vous devriez obtenir une licence de deux états si vous serez de chasse près de la ligne de frontière d'Etat. Chaque licence peut être obtenue dans son état respectif dans tout magasin ou un appât d'articles de sport et de magasin de pêche ainsi que de nombreux autres magasins. Les licences peuvent également être obtenus à partir soit du ministère de la Fish and Game, ou le Département de la faune sauvage du Nevada en Californie, et les deux États offrent des demandes de licence en ligne.

•  Sélectionnez une région dans la Sierra de la chasse basée sur le type de jeu que vous désirez chasser. Consulter une carte démographique de la faune, disponible auprès du service de chaque Etat de la faune ou de poisson et le site Web de jeu, et choisissez la région qui convient à votre chasse doit le meilleur. Chevreuils et wapitis sont répandues dans la plupart de la région de la Sierra, tandis que les cailles de montagne est populaire parmi les chasseurs, mais ces oiseaux de jeu ne se trouvent à très haute altitude.

•  Choisissez des vêtements de camouflage qui imite votre entourage choisis. Les sierras sont une chaîne de montagnes diversifiée, offrant des terres de forêt dense, portées ouverts de terrain rocheux et prairies herbeuses faibles. Choisissez camouflage conséquence pour se fondre dans votre environnement.

•  Scout à la recherche de nourriture sentiers pour le jeu que vous êtes de chasse à l'avance, et de rechercher des signes de sources de nourriture disponibles que votre animal jeu particulier sera probablement fréquenter. Voyage plus profondément dans l'arrière-pays sauvage de la Sierra sera également montrer la nature isolée de la région, et de nombreux animaux ne sont pas utilisés pour l'occupation humaine alors que certains ont encore de voir un être humain. Comme avec toute chasse, rester en alerte et éclaireur que furtivement que possible

•  Respectez tous les panneaux d'avertissement affichés, et les frontières de la propriété privée. Chasser que dans les limites des terres de chasse publiques et les terres de chasse privée si cela est autorisé. Les affectations sont là pour votre protection, et la protection de la faune ou d'autres propriétaires fonciers.


Articles Liés